CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de Cannes

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:30:15

Je suis con, j´ai posté ça dans le 15-18, sans faire exprès. Je vais avoir droit à "bide", "owned" et cie !

Sinon, j´aimerais bien créer une meilleure gallerie, si vous connaissez quelque chose de gratuit et beau, informez moi !

Pour l´intant, j´ai mis ça en ligne :

http://picasaweb.google.fr/cinegrapheur

Ce sont des photos prises Dimanche à Cannes.

tromal217
tromal217
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:33:56

C´est toi qui a tout pri ?

Comment as tu fait pour etre aussi bien placé ?

J´aime beaucoup ta photo de Jim Jarmusch !

Tu bosse au numérique non ?

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:35:45

Ouais, j´ai pris toutes les photos en numérique, depuis la régie du Palais des Festivals.

J´ai eu du pot d´être aussi bien placé, d´où le résultat...

tromal217
tromal217
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:38:04

Mais comment ta pu aller à la régie du Palais des Festivals ? Tu fait comme études ?

Ta un bon appareil non ?

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:47:09

Pour entrer dans le Palais des Festivals, je suis passé en douce par une porte de derrière. Après j´ai visité et un gars de la sécurité m´a dit que je faisait tâche en chemise à fleurs, mais que je pouvais aller à la régie, ça se verrait pas trop.

Par contre, quand je suis retourné à l´intérieur après la monté des marches, un autre mec de la sécu m´a demandé ce que faisais là, sans badge, et m´a fichu dehors.

J´ai pris les photos avec un reflex numérique.

tromal217
tromal217
Niveau 9
23 mai 2007 à 22:53:40

Je peux te demander le modele ? :-d

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:54:02

Oui, demande.

drallil
drallil
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:54:48

Pardon...

Pentax *ist DL

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 mai 2007 à 00:23:20

Tu es passé " en douce par une porte de derriere " à Cannes, où c´est surveillé à mort et tout le monde doit avoir un badge spécial avec une couleur machin, et tu sais te placer nickel comme un touriste. Euh crédible :question:

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:33:04

Ben ouais. Je m´en fiche si on me croit pas, j´y étais quand même.Tout ce que je peux montrer, ce sont des photos prises de l´intérieur du Palais :

http://img404.imageshack.ck.us/my.php?image=int1rg2.jpg

Bon, j´ai pu mettre que celle là sur le serveur, l´autre plante...

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:38:19

Voilà, prise d´en haut, à côté du balcon privé, à l´étage de la salle Feuillade.

http://img412.imageshack.ck.us/my.php?image=int2yd2.jpg

:)

gau]
gau]
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:13:48

bien joué Jack !

gau]
gau]
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:17:23

Maggie Cheung !
:coeur:

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:17:46

Merci, c´est à partir de ça que j´ai entrepris la création d´un site pour mes photos. Je vais essayer le le mettre en ligne demain...

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:18:50

Ouais, Maggie Cheung... y´avait Michelle Yeoh aussi, mais je crois que les photos d´elle sont pas terribles.

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:20:04

elles sont pas mal :ok:

ton trip c´est Clotilde Courau non ? c´est la seule qui a droit à 4 photos :noel:

gau]
gau]
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:23:37

petit veinard !

on te voit sur une des photos ?

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:23:53

J´ai mis ça vite fait, d´ailleurs j´en ai oublié des pas mal, que je viens de rajouter :

Sharon Stone, Nanni Moretti, Alain Delon.

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:24:36

Nan, on me voit pas, étant donné que je prenais...

drallil
drallil
Niveau 10
24 mai 2007 à 01:25:51

Sharon... :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment