Je suis con, j´ai posté ça dans le 15-18, sans faire exprès. Je vais avoir droit à "bide", "owned" et cie !
Sinon, j´aimerais bien créer une meilleure gallerie, si vous connaissez quelque chose de gratuit et beau, informez moi !
Pour l´intant, j´ai mis ça en ligne :
http://picasaweb.google.fr/cinegrapheur
Ce sont des photos prises Dimanche à Cannes.