Le mec devant le Ciné plage, c´est un pote que j´accompagnais. Lui, il reste toute la semaine, vu qu´il a une accréditation. Moi, sans rien, j´me serais bien fait chier, alors je suis resté qu´une journée ! J´ai passé autant de temps dans le train qu´à Cannes !
C´est vraiment une autre dimension, un monde de fric et d´apparences.