auh tiens t´as logé pres de l´hotel ou j´ai dormi cette année, le Maleva ca te dis quelque chose ?
http://img386.imageshack.us/img386/435/panorj0.jpg
La vue etait pas mal non plus
Par contre pas mal pour les vedettes, avec mon accreditation j´ai reussit a voir Garcia Bernal et Jane Birkin de pres seulement. bon apres si on compte celles qu´on a vu de loin...