CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officiel de ca il est revenue

jaimefifa2007
jaimefifa2007
Niveau 7
13 mai 2007 à 12:49:51

:salut: je cree ce topic pour tout les fan de ce film avec ce gentil clown lol
http://img523.imageshack.us/img523/945/cailestrevenuafftg0.jpg

peter_macaloway
peter_macaloway
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:44:23

j´ai du le voir 30 fois quand j´etais petit :coeur:

ca passait tous les deux mois sur M6 :rire2:

Je preferais la premiere partie quand ils sont gamins.

jaimefifa2007
jaimefifa2007
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:47:41

ou moi aussi

psycow
psycow
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:04:26
marty59
marty59
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:05:55

est-ce que le roman est dur a trouver ?
Car moi je galére a les trouver

psycow
psycow
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:20:33

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_books/kw/ca+stephen+king

walloun
walloun
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:21:14

C´est pas le téléfilm qui est censé avoir traumatisé un paquet de gosses ?

jaimefifa2007
jaimefifa2007
Niveau 7
13 mai 2007 à 15:50:03

oui je croit

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:13:49

Adaptation plus que moyenne.

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 mai 2007 à 17:49:34

je fais partie de ces gosses traumatisés....j´peux plus approcher un clown...

Banko
Banko
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:14:07

ah oui ce film avec le clown crétin!

drallil
drallil
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:15:56

Nan, c´est l´autre, juste à côté... encore un peu à droite... voilà, c´est celui-là !

Banko
Banko
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:18:55

:rire2: que ce soit celui a gauche ou celui a droite ils sont tous les deux crétins

jaimefifa2007
jaimefifa2007
Niveau 7
13 mai 2007 à 20:05:38

moi jaime bien cest le retour dan sle passe quand il etait gosse

shadows77
shadows77
Niveau 8
09 janvier 2008 à 21:20:05

Salut voila j´ai vu le film enormement de fois lol est je compte me rpendre le livre donc je voudrais savoir si il y a des chose quil ne sont pas dans le film

psycow
psycow
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:35:04

bcp de choses...

je pense que faire l´étalage des différences serait trop long...
si tu es anglophone, tu peux aller voir du coté de
http://en.wikipedia.org/wiki/It_%281990_film%29

Sinon en synthèse de ce qui est dit.
il y a des éléments absents dans le téléfilm : le racisme, l´homophobie, la violence, la vulgarité, et le sexe.

pas mal de personnages absents égalements...

Les attaques sont différentes... et encore d´autres différences, etc...

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:42:50

Le livre est prodigieux, le film est moyen, mais il m´a terrifié ce clown quand j´étais petit :(

shadows77
shadows77
Niveau 8
09 janvier 2008 à 21:47:26

Ok super merci je vais me le prendre demain :)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:50:59

Il y a deux volumes du livre donc :( et il fait beaucoup de pages :-p

shadows77
shadows77
Niveau 8
09 janvier 2008 à 21:53:49

t´inquiette pas James_Bide j´avais déja lu a l´époque carrie :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment