En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
il est revenu
kcinnay
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:17:29
Je viens de revoir ce film pour la premiere fois , enfin juste la premiere partie . Je l´avais deja vu deux fois vers l´age de 10 ans et franchement ce film il fait vraiment peur mais alors vraiment . A l´epoque aussi j´avais vu que la premiere et je v bientot voir la seconde que je dl sur emule ( oui ce film je le trouve nul part en magasin ) . Je le conseille a tlm .
kcinnay
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:18:29
C adapte d ´un roman de stephen king g oublie de dire
Anthracite
Niveau 12
07 novembre 2004 à 23:14:15
Ce film fait . ...."peur"??????? Mouaaaaahahahaha!!!!! La bonne blague!!!! Ca se voit que t´as pas lu le livre, pour sortir une énormité pareille...... Le film est correct, mouais, mais trop minable et du niveau de " Bambi" comparé au livre......
Damnation_666
Niveau 9
07 novembre 2004 à 23:48:36
nan franchement le film est bien; bon c´est vrai quil fout pas vraiment la trouille mais c´est une adaptation sympa; comme toutes celle de stephen king d´ailleur
Tar-Elendil
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:05:06
mouahahaha un livre de King qui fait peur!!! bon ok je sais c´était stupide ( même si c´est ce que je pense) donc en toute logique:
cinemaclubfr
Niveau 6
05 décembre 2014 à 19:52:53
Le clown mythique reviendra cet été ! Et devinez qui va réaliser le film ? ...