Pour ceux qui l'ignorent, une nouvelle adaptation du roman "ça" est en cours. Le téléfilm de 1990 m'a fait peur quand j'étais gosse, mais quand je le regarde aujourd'hui, on se rend compte qu'il est quand même assez mauvais. La plupart des acteurs ne sont pas super et le film fait abstraction de beaucoup trop d'évènements du roman. Seul l'interprête du clown, Tim Curry, tire son épingle du jeu ^^. Une version avec un nouveau doublage français est sortie il y a quelques temps, mais elle est hélas de très mauvais facture
Quant à la nouvelle adaptation, ce sera au cinéma cette fois. Ce sera Cary Fukunaga qui s'en chargera. Et ce sera en deux parties. Pas plus d'info pour le moment malheureusement. Mais ce serait sympa que Tim Curry (qui est encore vivant je crois lol) reprenne son rôle =)