CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Seigneur des anneaux:Chef d'oeuvres? mdr

beber_2007
beber_2007
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:48:55

Je suis en train de revisionné les films, et sa confirme mes anciennes impressions ... C´est ennuyant et long, long, long long, long ... On pourrait pensé que ses films sont des chef d´oeuvres vu comme ca, après qu´on ai finit de regardé ses films, mais quelque chose qui cloche remet cet avis en question ! Qu´est ce que je me fais chier pendant les 3 films !! ! J´aime l´héroic fantasy, j´aime l´univers de tolkien, j´avais bien aimer les bouquins, et pourtant qu´est ce que j´ai du mal a rentré dans les films ! A chaque fois mon esprit divague vers autre chose, j´ai du mal a me passioné pour ses films plats, sans aucunes émotions, bourré de plans de quelques secondes sur les visages des personnages pour bien montré leur expressions, de plans des jolies paysages, des moments romantiques lourdingue, des batailles qui ne s´arretent pas, avec une caméra qui bouge si vite qu´on ne comprend rien ! Rien ne se dégage de cette trilogie, s´est lisse, plat, comme une carte postale, s´est beau, sa fait chef d´oeuvre vu comme ca, mais on se fait terriblement chier, c´est affreu ! Marre aussi que peter jackon nous montre trop de détails, s´attarde pour rien sur des choses auquel on aimerait que sa passe plus vite ! C´est lent, lent, lent, long, long, long, lourd, lourd, lourd ! Les intentions de peter jackson étaient peut etre bonne, mais le résultat est gavant comme c´est pas possible, un exellent somnifère pour moi.

Potee
Potee
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:55:07

y a un topic officiel pour parler du film.

silenius
silenius
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:17:41

shining,clockwork orange et star wars...3 adaptation aussi,sa peu etre des chef d´oeuvres lorsque l´adaptaion est meilleur que l´original

silenius
silenius
Niveau 8
04 mai 2007 à 19:18:56

ps:jaime pas star wars mkais je peux quand meme dire que c des classic...pas pcq moi je n´aime pas quelque chose que je peux dire qu´ils ne mérite pas leur titre...n´est-ce pas beber? :honte:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:31:47

Pour moi le sda ca a jamais ete un chef d oeuvre.De tres bon film oui..Je pense meme que pour moi il existe pas de chef d oeuvre.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:01:55

tiens, beber, je viens de passer sur lotre forum du lordofzering

oui, j´ai adoré le seigneur des anneaux pendant un moment, je vénérai cette série, pour que, finalement aujourd´hui, elle me gave mais grave

c vrai que c long tout ça.........
long, long trop long
et puis c vrai aussi qu´on s´arrete sur des trucs qui paraissent loufoques...
dommage, mais finalement je n´aime plus cette série :non2:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:36:37

Je n´ai pas trouvé tes arguments crédibles sauf pour la longueur.
Mais en même temps ça gave tout le monde de regarder 20 fois un film en peu de temps :sarcastic:

Encore quelqu´un qui veut absolument paraître intelligent car il n´aime pas un film aimé de beaucoup :hum:

drallil
drallil
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:44:18

Certains ont tout simplement l´esprit de contradiction...

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:36:22

Star wars n´est pas une adaptation.
Le retour du roi et les 2 tours sont des chefs d´oeuvres :oui:
aaahh cette dernière marche des ents, cette bataille des champs de pelennor, ce gollum, ce denethor, ce roi déchu d´angmar, ce balrog, ian mckellen, ces décors, cette démesure, cette poésie guerrière...Je ne m´en lasse pas :)

Potee
Potee
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:39:16

donc en fait quand je signale qu´il y a un topic officiel pour discuter, tout le monde s´en fout ?

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:40:54

bah ouais^^
retourne te traumatiser devant barb wire :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:46:20

comme si j´avais une copie du film chez moi :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:50:18

Ne nie pas :-p
J´ai bien zombie 3 et virus cannibale chez moi et j´en suis très fier :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:51:31

mais je suis différent de toi :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:52:45

ouais, t´es fermé dans un carcan où seule les métrages "qualité approuvée" font partie de ta DVDthèque :-p

Potee
Potee
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:55:52

ben si c´est pas "Qualité approuvée" c´est "Daube approuvée", donc forcément j´en veux pas chez moi. logique :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:59:45

Mais et le culte du nanar ?
Ces mauvaises oeuvres sympathiques dont l´on aime se moquer.
Ou les navets que l´on aime critiquer.
Que serait le cinéma sans la merde qu´il se coltinne ?

Potee
Potee
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:03:13

à la télé aucun problème, mais je paye pas pour de la merde, aussi contructive soit-elle pour l´art dans lequel elle s´inscrit :(

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:12:17

franchement il a bien retranscrit l´ambience mole et lente des livres dans c´est films

mais je met au défi n´importe quelle réalisateur de faire mieux que lui

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
08 mai 2007 à 00:01:07

Bien sur que SDA est un chef d´oeuvre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment