Ce qui me turlupine, c´est que quand on bosse photogramme par photogramme, on s´attaque directement à la pellicule (genre Méliès, Norman Mc Laren, etc.), alors que là, ils utilisent le technicolor qui, si je ne m´abuse, est la réunion de 3 pellicules (RVB). C´est là que ça bloque dans ma tête...