CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scènes Disney qui vous ont fait pleurer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 15:28:03

:salut:

Ici le but est simple :)

Vous dites votre scène d´un film animé Disney qui vous a rendu le plus triste.

Moi personellement c´est la scène ou Mufasa ( du Roi lion ) Meurt .

http://youtube.com/watch?v=wX1-uJR9flw

A vous :)

drallil
drallil
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:33:08

Je dois avouer ça doit cette scène là aussi. Etant donné que j´ai eu peur de regarder Bambi avant cette année... Soit dit en passant, Bambi est un escellent film.
Par contre, je me posé une colle :
comment ils ont fait pour filmer les premiers Disney (en Technicolor, 35mm). Ils ont filmé les planches de dessins ?? ? Et pour les travellings quand l´image est en mouvement ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2007 à 21:32:11

:up:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 21:39:35

La mort de la mère de Bambi, comme pour tous les enfants.

Drallil, je crois que les personnages étaient en papier découpé ou sur des calques. A l´exposition au Grand Palais, j´ai vu une planche du Livre de la Jungle avec des personnages posés dessus.

drallil
drallil
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:55:03

Ouais mais comment tu expliques les pattes qui bougent quand les animaux courent ?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 21:58:22

Quoi? Ben c´est animé image par image. Je suis pas sûr de comprendre ta question, en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 11:10:27

Moi non plus , pourtant c´est bien image par image :)

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
25 avril 2007 à 11:28:01

moi c´est dans merlin l´enchanteur, arthur est en écureuil et ya une écureuille qui est amoureuse de lui et il redevient humain, elle pleure et elle se tire...ça ma marque quand j´etais petit

drallil
drallil
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:56:38

Ce qui me turlupine, c´est que quand on bosse photogramme par photogramme, on s´attaque directement à la pellicule (genre Méliès, Norman Mc Laren, etc.), alors que là, ils utilisent le technicolor qui, si je ne m´abuse, est la réunion de 3 pellicules (RVB). C´est là que ça bloque dans ma tête...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 18:01:51

:up:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:15:31

La mort de Mufasa; c´est triste de voir Simba qui ne comprend pas que son papa est mort: "Pa...tu te réveilles, il faut que tu te lèves...viens on rentre" et la chanson est très forte :snif2: :snif2: :snif2: .

Crystalyde
Crystalyde
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:15:41

J´ai jamais pleuré devant un film sauf une fois j´ai failli c´était dans le secret de térabithia...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 09:53:36

Connait pas , je vais voir .. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2007 à 17:17:36

:up:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:17:08

si on prend que les disney la scene la plus triste pour ma part c´est quand muphasa meurt dans Le roi lion sans allez jusqu´a pleuré :p)

sinon l´animé le plus triste jamais vu ou là j´ai eclaté en sanglot :rouge: c´est Le Tombeau des lucioles :snif:

JG972
JG972
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:19:49

A l´époque quand j´ai vu le Roi Lion pour la première fois j´etais triste pour Mufasa :snif:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
28 avril 2007 à 18:32:49

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Btombeau%2Bdes%2Blucioles/video/x11w4p_le-tombeau-des-lucioles

je sais ça a aucun rapport avec les disney mais des qu´on me parle d´emotion ou de tristesse dans un film je pense a ce chef d´oeuvre :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 11:17:05

Je n´ai jamais entendu parlé de ce film. Mais c´est sur qu´il à l´air d´accrocher. :)

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:45:49

Ah oui, il est excellent. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 18:56:30

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment