CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scènes Disney qui vous ont fait pleurer.

Shu
Shu
Niveau 9
30 avril 2007 à 04:46:54

Quand on parle de tristesse ou de film émouvant on est obligé de parler du tombeau des lucioles :oui: :-p

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
30 avril 2007 à 07:33:01

Aucune scène Disney ne m´a fait pleurer à l´exception de la mort de Mufasa dans le Roi Lion ! Probablement le Disney le plus tragique, un véritable chef d´oeuvre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 13:38:07

On peut le dire alors , le Roi Lion " pow@@@ " ^_^

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:22:30

aucune disney c´est a chier sans vouloir embeter les fans du forum

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
30 avril 2007 à 16:08:04

peut etre une scène dans bambi :ok:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
30 avril 2007 à 19:26:53

Moi aussi c´est la mort de Mufasa... Meme quand je reregarde aujourd´hui ça me fait quelque chose...

Sora812
Sora812
Niveau 7
30 avril 2007 à 22:10:12

Pareil pr moi la mort de Mufasa :snif:

Max_972
Max_972
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:13:29

Moi c´est le tombeau des lucioles :snif2:

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
01 mai 2007 à 00:28:19

Mufasa aussi.

max=> on parle des Disney la :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 15:12:08

J´imagine que plein de gens on dû ressortir la cassette pour la regarder de nouveau :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 22:51:54

Ca coule pas cool :-(

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:36:56

la mort de Mushpasa dans le roi lion (le dernier bon Disney a mon avis... :snif: )

aries27
aries27
Niveau 8
03 mai 2007 à 15:08:11

oula, la mort de mufasa en premier, ça fait toujours mal au coeur
d´ailleur je chialais aussi quand il le revoi dans l´eau et les nuages

idem pour la mère de petit pied, j´ais vu ce truc a l´age de 6 ans, environ, j´ais été traumatisé a vie!!!!

il ya aussi le départ de john smith la musique nous fait monté les larmes (mais bon, ça marche que la premiere fois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2007 à 00:35:01

:up:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
07 mai 2007 à 09:41:34

bizarement j´ai pas souvenir d´avoir pleuré pour bambi,bon peut etre que j´ai pleuré mais bon je m´en souviens plus en faites...

par contre pour le roi lion 1 ouais

et aussi quand j´ai vu pour la 1er fois "Paulie le perroquet qui parlé trop"

je sais c´est pas un dessin animé mais vu que c´est disney qui le produit :hap:

rockybalboa
rockybalboa
Niveau 6
07 mai 2007 à 14:44:37

pour moi les moments les plus tristes et emouvants dans les disney du moins ceux dont je rapelle sont:
-la mort de mufasa dans le roi lion,et le generique du debut avec la musique c´est l´histoire de la vie.
-la mort de la maman de petit pied dans le petit dinosaure et la vallée des merveilles.(ce n´est pas un disney mais il a marquer ma jeunesse autant que le roi lion)
-le passage dans aladdin avec la musique ce reve bleu.

djihel
djihel
Niveau 6
07 mai 2007 à 22:20:34

le coup de l´ecureuil dans merlin l´enchanteur. :snif:

aries27
aries27
Niveau 8
08 mai 2007 à 16:45:33

lol, c´est vrais qu´elle nous fait de la peine quand elle vois moustique partir, mais le scene est tellement d´autre ac merlin qui est la la limite de se faire harceler sexuellement par la grosse ecureuil

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:11:57
  • vir_gil profil

* Posté le 25 avril 2007 à 11:28:01 avertir modérateur
* moi c´est dans merlin l´enchanteur, arthur est en écureuil et ya une écureuille qui est amoureuse de lui et il redevient humain, elle pleure et elle se tire...ça ma marque quand j´etais petit

pareil !

et aussi dans rox et rouky quand la vielle elle abandonne le renard (ou le chien je sais plus) dans la forêt

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
08 mai 2007 à 18:18:11

Moi la seule fois où j´ai pleuré de toute ma vie devant un film c´est dans Armaggedon et je suis pas le seul, de nombreuses personnes ont déjà pleuré devant la scène des adieu du père...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment