oula, la mort de mufasa en premier, ça fait toujours mal au coeur
d´ailleur je chialais aussi quand il le revoi dans l´eau et les nuages
idem pour la mère de petit pied, j´ais vu ce truc a l´age de 6 ans, environ, j´ais été traumatisé a vie!!!!
il ya aussi le départ de john smith la musique nous fait monté les larmes (mais bon, ça marche que la premiere fois)