CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scènes Disney qui vous ont fait pleurer.

mastermac
mastermac
Niveau 3
09 mai 2007 à 03:45:03

Moi c´était dans "Le bossu de Notre-Dame" au début lorsque "Frollo" tue la mère de Quasimodo. (Il y a une autre fois ou j´ai pleurer, c´était dans les 101 dalmatiens lorsque "Cruella" rentre dans la maison lorsqu´il y a du tonnerre. Je ne pleurais pas parce que c´était triste, je pleurais parce que "Cruella" me fessait peur :p))

yoman44
yoman44
Niveau 9
09 mai 2007 à 11:49:47

j´avoue ca me fais trop de la peine ce genre de truc mais ch´ai pas je pleure pas...

djihel
djihel
Niveau 6
10 mai 2007 à 17:26:55

Aussi dans alice au pays des merveilles,
Quand les petites huitres sont heureuse de suivre l´inconnue avant de se faire toute mangé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2007 à 16:38:26

Aller :up:

C´est pas parce que je suis pars en vacance qu´il ne faut pas arrêter de parler des films qui vous ont fait pleurer!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2007 à 12:58:29

Aller , :up: Je veux qu´on reparle des disney triste ici pas ailleurs ^^

solic
solic
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:10

perso les films ou j´ai pleuré le plus...Le Roi Lion comme tout le monde (à une epoque je pouvait retranscrire les dialogues du film sans problème...)

Sinon dans les Dyney c´est tout^^ j´ai pas mal pleuré pour Armaggedon aussi, au cinéma c´est un peu la honteparce que j´ai pleuré asssez fort car je me marrait en meme temps tellement je me trouvais ridicule^^

Heu... sinon j´ai beaucoupl pleuré dans Buffy contre les Vampires mais là on s´égard...

solic
solic
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:05:26

dans les Disney*

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:35

Pareil... la mort du papa de Simba :snif: La réplique de Scar m´a trop marquée en plus... "Longue vie au roi" :snif2:

Ie-solarien
Ie-solarien
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:58:13

La seule scène disney que j´ai trouvé "émouvante" c´est dans POTC3 quand le mome se fait pendre :(

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
05 juin 2007 à 10:50:02

Shu Posté le 30 avril 2007 à 04:46:54 Quand on parle de tristesse ou de film émouvant on est obligé de parler du tombeau des lucioles

===> Moi ce film m´a donné faim.

J´vous raconte pas le casse-dalle que je me suis fait après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 21:16:48

Pour revenir au sujet
Moi c'était il y a pas si longtemps que sa (par rapport au roi lion )
La scène qui m'a fait verser le plus de larmes c'est dans "Lilo & Stitch"
Quand Stitch part dans la foret avec le livre "Le vilain petit canard" ...
Trop triste !! ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment