perso les films ou j´ai pleuré le plus...Le Roi Lion comme tout le monde (à une epoque je pouvait retranscrire les dialogues du film sans problème...)
Sinon dans les Dyney c´est tout^^ j´ai pas mal pleuré pour Armaggedon aussi, au cinéma c´est un peu la honteparce que j´ai pleuré asssez fort car je me marrait en meme temps tellement je me trouvais ridicule^^
Heu... sinon j´ai beaucoupl pleuré dans Buffy contre les Vampires mais là on s´égard...