vu hier ici
http://www.dailymotion.com/xjason69/1
résultat, j´ai adoré le 1 tout collait parfaitement et chaque scène avait son importance, le 2 un peu moins bien (faut voir 2x pour tout capter) des scènes aurrait put etre supprimée
le 3 est une bouze (alors que je l´attendais réellement)
ruben fais une attaque (seul excuse pour réunir les 11, il aurrait put trouver mieux) quasiment toutes les scènes aurrait put etre couper et on aurrait quand meme compris l´intrigue en 22 mn
et aucun des personnages à un vrai role (je veut dire une importance dans le film)