CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocean's 13 de Steven Soderbergh

insight
insight
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:42:50

Vu qu´il n´y à pas de topic officiel à proprement parler, je me permet d´en créer un :)

Date de sortie : 20 Juin 2007
Réalisé par Steven Soderbergh
Avec George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon...

Teaser :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720460&cfilm=109635.html

Trailer:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727623&cfilm=109635.html

Le film à l´air toujours aussi classe, la BO est toujours aussi bonne et j´espère qu´il relèvera le niveau d´Oceans 12 qui étais un poil décevant (différent du premier mais decevant quand même).
Et bien sûr le grand Al Pacino fais partie du film :fete:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:25:19

Cool, mais 2 absences de marque: Catherine Zeta-Jones et Julia Roberts...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:18:37

Une daube en puissance

JG972
JG972
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:59:43

J´ai vu le 2 hier, un peu decu par rapport au premier.
Surtout qu´il dure 2heures ben j´ai du couper et le reprendre plus tard.

Je m´endormais !!

Alors faites nous un bon 13 svp :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:59:54

Al Pacino sera présent :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:29:05

Ouaip,j´ai vu la BA,très drôle le coup des perruques et autres postiches lol...et c´est mon imagination ou y a un clin d´oeil à "Aviator"(avec Matt Damon?)

Le film va à Cannes,hors compétition(bien sûr)

raiduk
raiduk
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:34:26

Personnellement je trouve le 12 beaucoup mieux que le premier qui n´était qu´un simple film d´action certes très bon mais rien a voir avec la classe du 12.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 avril 2007 à 23:31:17

ocean´s 11 un film d´action??

on parle bien du meme film là?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:40:54

La critique de premiere n´est pas tres élogieuse mais j´irais le voir quand meme
lol

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:21:50

J´ai pas vu les derniers film a Al Pacino mais il parait qu´il est entrain de s´eteidre(dixit Le mec qui est au grands journal de canal+)

Un cinéphiles poourrait m´en dire plus :question:

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
14 juin 2007 à 17:23:27

bah il commence a faire des navets comme 88 minutes

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:01:40

Il est dispo depuis une bonne semaine sur dailymotion.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:23:12

en train de s´éteindre :question: pour deux mauvais films- 88 minutes et two for the money- :question: je pense pas qu´il soit sur la pente descendante, De Niro aussi a tourné dans quelques films bidons ça reste De Niro...Un bon rôle et ça redécolle

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:25:08

Le problème c´est qu´il arrive pas ce bon rôle ... De Niro depuis 95 (Casino, Heat) il a rien fait de marquant si je ne m´abuse ...

Mais bon vu les chefs d´oeuvres dans lesquelles ils ont joué on va pas leur reprocher de faire des films moins bons :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:30:28

je suis d´accord....Le dernier bon film de Pacino je dirais que c´est l´enfer du dimanche

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 juin 2007 à 09:12:44

Meme si de niro et al pacino feraient maintenant que des films moyens,et bien ils ont de la marge par rapport aux autres acteurs.
Ils peuvent se le permettrent.
Leur carriere est deja faite depuis longtemps,et c´est pas les nouveaux acteurs de daube comme dujardin ou youn ou autres nullité qui vont leur faire de l´ombre.

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
15 juin 2007 à 09:25:08

peut etre va vieillesse...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:51:01

[AxLrOsE] Posté le 14 juin 2007 à 20:25:08 Le problème c´est qu´il arrive pas ce bon rôle ... De Niro depuis 95 (Casino, Heat) il a rien fait de marquant si je ne m´abuse ...

vir_gil Posté le 14 juin 2007 à 20:30:28 je suis d´accord....Le dernier bon film de Pacino je dirais que c´est l´enfer du dimanche

Bah tu n´es pas d´accord alors!Il est énorme dans le film de Stone,et faut pas non oublier sa compo dans "L´asssocié du Diable"de Taylor Hackford.Un rôle à sa mesure.

katse
katse
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:54:25

J´reviens sur le sujet, j´ai beaucoup aimé le 11, mais le 12 prend une voie différente je trouve... :(
J´ai vraiment pas accroché. J´espère que le 13 remontera le niveau.

tata11
tata11
Niveau 3
15 juin 2007 à 13:55:31

vu hier ici
http://www.dailymotion.com/xjason69/1

résultat, j´ai adoré le 1 tout collait parfaitement et chaque scène avait son importance, le 2 un peu moins bien (faut voir 2x pour tout capter) des scènes aurrait put etre supprimée

le 3 est une bouze (alors que je l´attendais réellement)
ruben fais une attaque (seul excuse pour réunir les 11, il aurrait put trouver mieux) quasiment toutes les scènes aurrait put etre couper et on aurrait quand meme compris l´intrigue en 22 mn
et aucun des personnages à un vrai role (je veut dire une importance dans le film)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment