Ce film est un des films les plus sous-estimés du forum.
deja question scénario : ou est le probleme ?
il est bon. ils vont pas faire un Xeme braquage vu qu'ils n'en ont pas besoin. dans ce cas la, oui ça aurait été du remplissage inutile. Non la on a un scénario plus "logique" et finalement assez bien trouver pour un film de braquage.
Ensuite question acteur : Tout les acteurs sont pourris ?
on a pas du voir le même film alors. evidemment si vous voyez le turkish oceans, c'est normal que les acteurs soient mauvais. serieusement les acteurs font la même prestation que dans le 1 et le 2 avec Pacino en guest vraiment bon.
Puis vient tout le reste : Contrairement au 2, celui ci revient dans l'esprit du 1 avec une utilisation de tous les personnages. dans le 2 certains servait uniquement de décor.
Ensuite l'humour, celui ci est probablememt le plus drole des 3. bourré de gags et de surprise.
Bref un excellent film : 8/10