CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocean's 13 de Steven Soderbergh

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:33:21

en gros on dirait qu´ils ont fait 3 fois le même film, en tablant toujours plus sur le casting et toujours moins sur le scénario...
mais bon j´irais le voir, sait-on jamais.

scotch29
scotch29
Niveau 7
16 juin 2007 à 12:39:33

c´est vrai que l´on entend pas parler beaucoup de ce film sur le forum

et je suis d´accord avec tata11^^

dans le 1 tout collait (un tres grand film) chaque scène et surtout chaque personnage avait son importance,
ce qui a diminué dans le 2

et puis le 3 n´en parlons pas il aurrait put effectivement etre tourné en 22 mn et aucun des personnages à un vrai role dans le film

insight
insight
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:42:08

:up:
J´ai passé un bon moment dans la salle devant cet enième et dernier volet des "Oceans" mais le film est bien loin d´être le meilleur des 3 films, c´est même le moins bon. La fautes au personnages qui n´ont pas le droit à un vrai rôle (Vincent Cassel quasiment inexistant). Bref c´est très décevant de ce point de vue (et c´est même du gachit quand on voit l´immensité du casting). Au niveau de l´intrigue c´est plutôt bien mené, c´est un peu long par moment mais rien de très chiant de ce côté-ci. Les 30 dernières minutes où le plan de la bande à Danny est mis en place sont jouissives. Bref un bon divertissement mais une déception pour le dernier film narrant les péripéties de nos bons vieux Oceans.

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 juin 2007 à 22:46:20

je viens de le voir

je suis content, très bon film qui reprend le fil du premier (niveau qualité)

il y a juste Vincent Cassel qui a vraiment un rôle inutile disons

tjrs bien filmé, tjrs aussi classe

enfin je suis encore un peu trop sous le charme, venant juste de voir ce film il y a 2 heures. je serai sûrement plus objectif demain

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:58:03

Ce film est un excellent divertissemnet, point barre.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
29 juin 2007 à 02:08:30

J´ai trouvé ce 3eme épisode excellent!
Le truc c´est qu´il faut savoir à quoi on s´attend. Pour ma part, l´intrigue principale ne m´interesse pas, ce n´est qu´un prétexte pour réunir des excellents acteurs qui s´amusent.
Comment et pourquoi ils organisent un casse, c´est le bonus du film mais le plus interessant c´est toutes ces scènes absurdes et immatures dans lesquelles clooney et ses potes se vanent ou se ridiculisent!
Après si on est venu voir un film de braquage...normal qu´on soit déçu.

Quant à vincent cassel, il fait une apparition clin d´oeil, son personnage n´est pas là pour exister mais pour faire réference à l´épisode précedent.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:39:17

J´aime :) :)

J´ai adoré le passage avec M. Weng, de l´"immobilier" :lol: énorme ^^

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:26:52

excellent film !

je l´ai vu en version original et jai apprecie qu´il ne traduise pas le juron de Vincent Cassel a la fin lorsqu´il se rend compte qu´il s´est fait avoir : ´ Ah les petits fils de pute! ´

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:59:44

Personnellement j´ai pas du tout aimé, je me suis vraiment ennuyé.
Au début du film on ne comprends pas grand chose, les évènements sont amenés trop rapidement, et surtout ça ressemble un peu à une suite de clip qui présente chacun un personnage.
La suite se révèle meilleure, mais bon le film reste prévisible et puis à la fin on ne peut que se dire "tout ça pour ça" (je précise que le "on" ne concerne que moi mais ça faisait plus classe lol).

rezovador
rezovador
Niveau 6
30 juin 2007 à 10:54:27

:coeur: j´ai adoré surtout le passage à la fin avec vincent cassel!

Et la musique...

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
04 juillet 2007 à 02:14:58

franchement ce film ma déçu j´ai bien aimer les délires avec Opra et aussi l´apparition de Cassel mais pour le reste on s´ennuie profondément. et Al Pac devrait arreter le cinéma ça fait depuis 6-7 ans qu=il fait vraiment des films de merde (les dernier bon any given sunday et l´associé du diable) ça reste un divertissement mais jamais j´aurais payé pour aller voir ça et les 2 précédents sont vraiment meilleurs

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
06 juillet 2007 à 12:16:31

On peut critiquer ce film facilement, il est loin d´être bon, mais il est aussi loin d´être mauvais. Heureusement que Pacino était là, à lui tous seul il remonte le niveau.

Spoiler :

Un moment, Monsieur X, celui qui faitl´attaque au début ( j´ai oublié son nom ) sort carrément la même réplique que Vito Corleone quand il est dans son lit et Sony vient de mourir. ô_O

"J´entend les gens venir et partir, les voitures arrivés, qu´et ce que tous le monde sait que j´ignore ? ", un truc du genre... :o))

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:13:54

C´est Ruben :o))

T´es un fan des spoilers dis-moi :-p :-p

Dites (j´ai été voir le film en vo aussi), à la fin on entend une musique si jme souviens bien, "in this city" qui revient tout le temps, en gros en traduisant ça donne "dans cette ville des monnaies sont faites et défaites" etc etc, qqn a le titre exact de la chanson ?? ?

:merci: :coeur:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 juillet 2007 à 07:12:37

Je suis quand même allez le voir vu que j´avais trouvé le 11 très bon (le 12 était nul à chier).

Et j´ai pas vraiment été décu vu que je m´attendais à une merde... les acteurs sont ridicules... Pacino à l´air de s´emmerder et croit pas du tout à son rôle, aucune action, scénario pourris.

Bref gardez votre argent pour Die Hard 4 (la au moins on s´endort pas).

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
27 mars 2010 à 09:07:08

:spoiler:

Ce film est un des films les plus sous-estimés du forum.

deja question scénario : ou est le probleme ? :ouch: il est bon. ils vont pas faire un Xeme braquage vu qu'ils n'en ont pas besoin. dans ce cas la, oui ça aurait été du remplissage inutile. Non la on a un scénario plus "logique" et finalement assez bien trouver pour un film de braquage.

Ensuite question acteur : Tout les acteurs sont pourris ? :ouch: on a pas du voir le même film alors. evidemment si vous voyez le turkish oceans, c'est normal que les acteurs soient mauvais. serieusement les acteurs font la même prestation que dans le 1 et le 2 avec Pacino en guest vraiment bon.

Puis vient tout le reste : Contrairement au 2, celui ci revient dans l'esprit du 1 avec une utilisation de tous les personnages. dans le 2 certains servait uniquement de décor.

Ensuite l'humour, celui ci est probablememt le plus drole des 3. bourré de gags et de surprise.

Bref un excellent film : 8/10

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:34:56

Un très bon film.

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:18:16

Quel film de merde.

:hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:19:46
  • sors son flingue*
X-Flow-X03
X-Flow-X03
Niveau 4
13 février 2014 à 22:48:02

Je up, hier jme suis mater le 11 je suis tomber sous le charme, j'ai pas vu le 12 ni le 13 mais c'est vraiment de la merde ou c'est tout simplement parce que les gens ont pas les mêmes goûts ?

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 février 2014 à 22:49:51

je les ai tous trouvés excellents, même si j'ai moins aimé le 12.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment