CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dernière maison sur la gauche:Remake!

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
05 mars 2007 à 19:38:04

Il semblerait qu´un remake du film le plus glauque de l´histoire du cinéma soit en préproduction!

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:13:42

ça va etre comme avec "la colline a des yeux", le film original est tellement mauvais que le remake ne devrai pas avoir de mal à s´en tirer avec les honneurs.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:59:00
  • ça va etre comme avec "la colline a des yeux", le film original est tellement mauvais que le remake ne devrai pas avoir de mal à s´en tirer avec les honneurs.

>> Cinéphilix!!! les originaux sont des références (enfin pour ces 2 films!)

besancenot_hero
besancenot_hero
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:02:35

c´est quoi ça, cinéphilix ??

Je trouve les deux films originaux assez lamentable (photographie de merde, acteurs amateurs, scenario qui tiens sur un bout de PQ, mise en scene plate et rythme faible).

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:04:36

La dernière Maison sur la gauche est une pierre angulaire du cinéma d´horreur !! rien que la manière de filmer très proche du style docu-fiction force le respect!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:59:11

Je me rappelle des hippy façon Manson, des meurtres façon Sharon Tate et de l´arrachage de phallus avec les dents.

Ils vont réellement faire un remake ?

insight
insight
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:03:35

Au moins ça me permettra de découvrir l´histoire de ce film. Les vieux films (tel que l´original) ne m´attirent pas vraiment. Par contre si celui-ci me plaît alors je visionnerais sûrement l´original.

insight
insight
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:57:12

Les remakes se suivent et se ressemblent.
On vous l'avait annoncé il y a quelques mois, le film de Wes Craven, La dernière maison sur la gauche, va faire l'objet d'un remake.
L'histoire est celle de deux jeunes filles qui décident de se procurer de la marijuana pour fêter leur 17ème anniversaire. Elles en acceptent de la part d'un dealer, sans savoir qu'il fait partie d'une bande de sadiques meurtriers. Après avoir assassiné les deux pucelles, la bande se réfugie sans le savoir dans la maison d'une des victimes. Les maître des lieux (à savoir les parents) envisagent donc de se venger...
n en sait désormais plus sur le casting : Tony Goldwyn et Monica Potter seront les héros de cette nouvelle version qui sera mise en scène par Dennis Iliadis, le réalisateur de Hardcore.
Wes Craven garde un certain contôle de son « bébé », puisqu'il en sera le producteur.

Premiers cris le 24 mars prochain en Afrique du Sud.

Source:
http://www.dvdrama.com/news-25112-la-derniere-maison-sur-la-gauche-ca-emmenage-.php

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:47:36

Le up d'un an. ^^

ArS3niCk
ArS3niCk
Niveau 8
05 mars 2008 à 20:39:12

joli le up :noel:

insight
insight
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:38:00

Teaser:
http://www.apple.com/trailers/universal/thelasthouseontheleft/medium_t1.html

Wow ça donne vraiment envie :bave:
Le trailer est excellent (la musique en complet décalage avec les images mais qui finalement sied parfaitement) et ça à l'air bien trash et vicieux. Je sais pas ce que vaux l'original mais je verrais certainement ce film (après ce serait plus chez moi qu'au ciné).

hijinx
hijinx
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:42:16

argh la reprise infâme de sweet child o'mine :malade:

Teioh
Teioh
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:06:38

Hormis le fait de choquer ( à l'époque du moins) le film apporte rien et est vraiment super mauvais :( .
J'espère que le remake va tenir la route (m'enfin vu le scénario faudrait vraiment une réal exceptionelle )

WindobeTourista
WindobeTourista
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:06:13

Hormis le fait de choquer ( à l'époque du moins) :d) le film apporte rien et est vraiment super mauvais :( . :g)

...Oh la blague

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
09 janvier 2009 à 20:19:32

Je trouve l'original assez mauvais aussi et le remake ne devrait pas avoir de mal à le dépasser, un peu comme pour "la colline a des yeux". C'est ça qui est bien quand tu fais un remake d'un film de Wes Craven, tu es sûr d'en sortir la tête haute. Contrairement à un remake d'un film de Carpenter qui souffrira forcément de la comparaison avec l'original.

insight
insight
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:54:03

Bon apparemment le film est plutôt bon (voire très bon), DVDrama le qualifie d'aussi réussi que The Hills have eyes (version Aja of course) et l'a noté 8/10 et FilmActu l'a affublé d'un petit 16/20 (c'est "la surprise du moment").

Voilà qui donne envie !

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:07:11

Rien de bien transcendant avec ce film, je dois même dire que j'ai été déçu :(
Globalement ça se laisse suivre sans trop se faire chier mais les meurtres n'ont rien d'originaux (excepté un plutôt marrant mais totalement gratuit). Et puis le trailer est beaucoup trop spoilant.

resolution
resolution
Niveau 32
11 avril 2009 à 19:10:09

il sort quand ?

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:15:02

22 Avril d'après Allociné.

resolution
resolution
Niveau 32
11 avril 2009 à 19:16:26

ok merci
même si je ne pense pas qu'il passera dans mon ciné…

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment