Je viens de voir ce film (sur les conseils de Blazco
) et vraiment je me suis régalé!!!!!!
on passe les 2h que durent le film sans meme s'en rendre compte
La réalisation est irréprochable et nous tient en haleine de bout en bout
Le cadre est magnifique et iddylique du moins au debut quand tout va encore bien, petit à petit et avec l'orage qui s'installe, le visuel se met à coller à l'ambiance et de rève, on bascule dans le cauchemar
Cette façon de filmer très près des personnage colle parfaitement au film et accentue encore le sentiment d'oppression
Ne connaissant pas trop l'histoire je me suis bien fait dirigé par le scenario et on rentre immediatement dans le film
Les differents themes sont traités à la perfection et on prend un pied enorme à voir le chasseur devenir chassé, et la mise en oeuvre du désir de vengeance qui submerge John et Emma
On se plait aussi à reflechir à ce qui pourrait etre notre reaction face à l'insoutenable
(A noter quand meme la façon dont le destin peut s'amuser à nous jouer des tours)
La scene la plus marquante reste bien entendu la scene dans les bois qui ne peut pas laisser indifférent et qui est filmée à la perfection je trouve! On est tour a tour mal à l'aise et en train d'imaginer ce que nous reserve la suite du film
Vraiment une tres bonne surprise que je conseille à tous de voir
Je ne peux pas juger le film en tant que remake n'ayant pas vu l'original mais en tout cas j'ai passé un excellent moment et j'ai retenu mon souffle du début à la fin
dernier point: une scene finale vraiment excellente, je n'en dirai pas plus
Excellent film que je ne connaissai pas du tout et donc je remercierai ici Blazco qui à été de tres bon conseil 