CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dernière maison sur la gauche:Remake!

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:18:02

De même, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai...enfin que je me le suis procuré dans une version pas terrible (on entendait un bébé faire du bruit dans la salle...Et dire qu'il y en a qui prennent leur bébé avec eux pour voir ce genre de film :o)) ).

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:16:23

Il à l'air cool ce film :p)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:41:26

Les critiques sont plutôt enthousiastes pour ce genre de film, c'est notable.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129169.html
http://www.screenrush.co.uk/film/fichefilm_gen_cfilm=129169.html
http://www.imdb.com/title/tt0844708/

insight
insight
Niveau 10
21 avril 2009 à 11:40:50

Ouais et d'ailleurs ça m'échappe un peu :(
Faudrait que je le revoie en meilleure qualité !

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
23 avril 2009 à 00:57:19

Excellent, dans la même veine que La colline d'Aja. On est prit à la gorge tout du long grâce à un suspens tenu de main de maître par le réal.

Insight si tu veux voir une compil' de meurtres originaux et rigolo remate les vendredi 13, là c'était absolument pas le but.

resolution
resolution
Niveau 33
23 avril 2009 à 00:59:17

pff il passe pas dans mon ciné… j'attendrai le dvd je pense (ou pas :fou: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2009 à 04:06:34

Hmm je pense que je vais aller au cine alors moi ^^

Doc :d) Je pense que tu l'as vu en VF, mais niveau dialogue ça pourra se comprendre en anglais non sous titré (les joies de l'Angleterre ^^) ?

Dirty-Doc
Dirty-Doc
Niveau 6
23 avril 2009 à 10:03:42

Je l'ai vu en vo, il y a peu de dialogues et l'histoire reste banale donc pas besoin d'avoir un immense niveau en anglais pour comprendre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:02:08

Ok parfait, je pense aller le voir alors :ok:

Cool que tu l'ai vu en VO, pour un film comme celui la.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 mai 2009 à 23:45:04

Tiens, je pensais que ce film fonctionnerait mieux... :(

insight
insight
Niveau 10
25 mai 2009 à 08:19:57

Insight si tu veux voir une compil' de meurtres originaux et rigolo remate les vendredi 13, là c'était absolument pas le but.

:d) effectivement c'était peut être pas le but mais je m'étais mis dans cet état d'esprit avant de voir le film...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:18:39

Vu hier et trouvé vraiment très bon, glauque, prenant, difficile à supporter par moments, un très bon suspense, une bonne utilisation de la musique, une bonne mise en scène et surtout des acteurs terrifiants de conviction!

Bref un film d'horreur à ne pas rater pour les fans :ok:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:11:11

Tout à fait d'accord ! Il est excellent ! Un vrai bon moment de cinéma.

Je l'ai vu en sortant de "Humains".

Il fallit que je "partage" cet événement de ma petite vie :o))

resolution
resolution
Niveau 33
16 juin 2009 à 17:14:34

tu as vu humains :bave: l'idole de toute une génération…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:58:26

En plus ils sont trop bons ces gateaux :bave:

Mais en Angleterrer on connait pas ca hein :-((

Bon ca va je rentre dimanche, je vais tenir en pensant au saucisson qui m'attends :noel:

EmirSpahic
EmirSpahic
Niveau 9
30 août 2009 à 14:12:04

Remake inutile... C'est tout :(

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2009 à 14:27:58

faut que je vois ce film, il a l'air énorme…

lumar
lumar
Niveau 16
31 août 2009 à 00:10:35

Je viens de voir ce film (sur les conseils de Blazco :ok: ) et vraiment je me suis régalé!!!!!!

on passe les 2h que durent le film sans meme s'en rendre compte
La réalisation est irréprochable et nous tient en haleine de bout en bout
Le cadre est magnifique et iddylique du moins au debut quand tout va encore bien, petit à petit et avec l'orage qui s'installe, le visuel se met à coller à l'ambiance et de rève, on bascule dans le cauchemar
Cette façon de filmer très près des personnage colle parfaitement au film et accentue encore le sentiment d'oppression

Ne connaissant pas trop l'histoire je me suis bien fait dirigé par le scenario et on rentre immediatement dans le film

Les differents themes sont traités à la perfection et on prend un pied enorme à voir le chasseur devenir chassé, et la mise en oeuvre du désir de vengeance qui submerge John et Emma
On se plait aussi à reflechir à ce qui pourrait etre notre reaction face à l'insoutenable
(A noter quand meme la façon dont le destin peut s'amuser à nous jouer des tours)

La scene la plus marquante reste bien entendu la scene dans les bois qui ne peut pas laisser indifférent et qui est filmée à la perfection je trouve! On est tour a tour mal à l'aise et en train d'imaginer ce que nous reserve la suite du film

Vraiment une tres bonne surprise que je conseille à tous de voir

Je ne peux pas juger le film en tant que remake n'ayant pas vu l'original mais en tout cas j'ai passé un excellent moment et j'ai retenu mon souffle du début à la fin :hap:

dernier point: une scene finale vraiment excellente, je n'en dirai pas plus

Excellent film que je ne connaissai pas du tout et donc je remercierai ici Blazco qui à été de tres bon conseil :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
02 septembre 2009 à 05:31:58

j'ai beaucoup aimé, le réal a parfois mauvais goût pour des ralentis très laid, mais bon si on passe ça, c'est pas mal du tout niveau mise en scène.

:spoiler:

bon faire sursauter au début est un con et inutile aussi surtout que ça ne marche pas et refaire le coup 2 ou 3 fois bof)

:spoiler:

ensuite j'ai largement préféré la colline a des yeux de Aja, mais c'est du lourd quand même…

:spoiler:

j'aurai aimé un petit complexe d'oedipe le fils qui tue le père et tout… mais bon faut pas trop en demander non plus…
les thèmes de la famille qui se venge est moins bien traité que dans le film d'Aja, mais comme dit j'aime beaucoup ce remake

:spoiler:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 02:45:22

Je trouve qu'il est difficile de les comparer, autant j'ai adoré le Aja pour son côté hommage décomplexé et gore, autant j'ai adoré le Iliadis ( :hap: ) pour son côté âpre et sans pitié, rare dans les productions actuelles.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment