C´est vrai ça c´est quoi cette manie de toujours dénigrer les "produits du terroir" ?
C´est comme (HS désolé) dire que les voitures françaises c´est de la merde, elles font partie des plus fiables du monde !
Mais moi les comédies française j´aime beaucoup, la seule qui, sérieusement, ne m´a même pas fait sourire c´est "Brice de Nice"... alors celle-la je ne sais pas quoi penser à part que c´est une vraie connerie mais bon, certain aiment, ok pour eux.
Et pis en plus, les comédies américaines c´est mal traduit donc on a que la moitié des répliques drôles 