CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les comédies Françaises... j'ai honte!!

zepr0connery
zepr0connery
Niveau 6
25 février 2007 à 18:44:27

Voila voila, on va parler serieux dans GdC à propos des Comédies Françaises...
Franchement, il y à de quoi avoir honte.
Vous avez vu OSS 117? Quelle merde ce film...
Pas drôle, acteurs minables etc.
C´est comme Le pere Noel est une ordure, mais qu´est ce que c´est ce film stupide? L´humour gogolien est très présent!!
Heuresement qu´il y à des perles rares qui relevent le niveau comme Palais Royal (moi mon moment préféré c´est quand le roi se br**** sur la photo de sa femme sur un tasse lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 18:53:09

Le père noel est une ordure pas drôle?
c´qui faut pas lire...

master--yan
master--yan
Niveau 10
25 février 2007 à 19:01:32

c´est un noob qui fait chier sur les autres forums ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 21:19:34

J´doit quand même reconnaitre que quelque part il a raison.

Je fuis en courant quand on me propose d´aller voir une comédie française habituellement.

Mais sa façon de lancer le débat n´est pas la plus maline en effet :(

willkiler
willkiler
Niveau 10
25 février 2007 à 21:28:27

Moi aussi je deteste les comedies, et pas seulement la comedie mais aussi tous les film francais :malade: .
Je prefere un bon film americain a la scorsese qu´un film de luc besson a la taxi 4 :malade:

Potee
Potee
Niveau 10
25 février 2007 à 22:22:59

forcément si tu compares un génie américain à un connard français on va pas s´en sortir...
pour rester dans le polar essaye Jacques Audiard, tu verras que le fossé de qualité va se réduire fortement voire disparaitre.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 février 2007 à 00:29:46

Je prefere un bon film français a la truffaut qu´un film de michael bay a la pearl harbor :malade:

kerosene
kerosene
Niveau 10
26 février 2007 à 02:09:52

C´est quand même pas Besson qui réalise les "Taxi", mais Gérard Krawczyk. Ok Besson scénarise et produit de la grosse daube et Krawczyk est une sorte d´"exécutant" dans le cas des "Taxi", mais bon... quoi qu´il en soit je ne pense pas qu´il serait autant critiqué si sa carrière se résumait aux films qu´il a réalisé. Et je suis d´accord pour dire qu´il y a de quoi se sauver quand on voit le logo "Europa Corp" au début d´un film. :malade:

Et puis comme déjà dit ce genre de comparaisons c´est n´importe quoi.

insight
insight
Niveau 10
26 février 2007 à 02:26:10

willkiler :d) je suis tout comme toi.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 février 2007 à 04:59:36

Luc Besson a vendu son âme au profit de la cause commerciale, rendez nous notre Besson national, nous voulons des films tel que "Leon" et "Le grand bleu" pour ne citer qu´eux. :snif:

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
26 février 2007 à 11:54:50

Vous allez pas me dire que "le dîner de con" est pas marrant quand même...

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
26 février 2007 à 12:38:05

Trop fort, vous adorez les films américains et crachez sur Besson, qui fait pourtant des films calibrés américains...

Sinon OSS117 est vraiment une comédie géniale, pleine de finesse et avec un très grand Dujardin, le genre de comédies introuvable côté ricains.

C´est quand même bizarre cette mode de dénigrer le cinéma français... Moi un film genre Gangs of New York je trouve ça super nul, et pourtant je vais pas aller dire que le cinoche us c´est de la daube.

zepr0connery
zepr0connery
Niveau 6
26 février 2007 à 14:17:15

:up:

Potee
Potee
Niveau 10
26 février 2007 à 14:20:58

pas besoin de upper ce topic en bois.

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
26 février 2007 à 15:01:38

C´est vrai ça c´est quoi cette manie de toujours dénigrer les "produits du terroir" ?

C´est comme (HS désolé) dire que les voitures françaises c´est de la merde, elles font partie des plus fiables du monde !

Mais moi les comédies française j´aime beaucoup, la seule qui, sérieusement, ne m´a même pas fait sourire c´est "Brice de Nice"... alors celle-la je ne sais pas quoi penser à part que c´est une vraie connerie mais bon, certain aiment, ok pour eux.

Et pis en plus, les comédies américaines c´est mal traduit donc on a que la moitié des répliques drôles :nah:

Montage
Montage
Niveau 9
26 février 2007 à 17:58:44

:rire: Palais Royal, quelle merde ce film :rire:

kader_du_92
kader_du_92
Niveau 5
26 février 2007 à 18:11:11
  • zepr0connery profil

* Posté le 25 février 2007 à 18:35:30 avertir modérateur
* p6kotik Posté le 25 février 2007 à 18:28:07 ne pas aimé le pere noel est une ordure est impossible.

:d) Moi et mon beau grand père on l´aime pas.
C´est de la merde stoo.

pat38 Posté le 25 février 2007 à 18:28:55 on peut en dire autant de camping (souriant au début puis vite gavant) ou des bronzés 3 (méga bouse que je n´ai heureusement pas achetée, nullissimo!!!)

:d) La ferme. Camping est un bon film et les bronzé 3 le meilleur de la série (j´adore le "_comment va la femme?" "_Muerte" "_Et les enfants" "_Muerte aussi""_C´est bien vous avez de la place" :rire: )

:d) MDR, regardez ce que ce con a posté sur le forum Guerre des consoles ! :rire:

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
26 février 2007 à 21:26:42

Les comédies françaises sont très bien....je préfére largement "Le Père Noël est une ordure " que "Palais royal en plus c´est un film partisant de ségolène... :lol: :hum: "

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
26 février 2007 à 22:14:20

Je ne me souviens pas d´une comédie française m´ayant fait autant rire qu´Austin Powers ou Mr Bean.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
27 février 2007 à 00:00:55

Tais-toi est une excellente comédie qui m a bcp fait rire.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment