J´ai mal lu ou bien personne n´a parlé de la Cité de la Peur ? Les film de Les Nuls ! J´ai du le voir une dizaine de fois je me marre toujours, faut que j´adore l´humour des Nuls.
Dans un registre moins "humour pur et dur" Bernie est un très bon film.