CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les comédies Françaises... j'ai honte!!

Villa_Sesini
Villa_Sesini
Niveau 7
27 février 2007 à 11:16:17

Wazabi est terrible.

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:12:46

Wazabi.
Les Bronzes 1 et 2.
L´aile ou la cuisse (ou beaucoup d´autre avec De Funes ou Coluche).
Le diner de cons.
Chouchou.
La vérité si je mens 1 et 2
Les trois freres.
...
Et beaucoup d´autres !

D´accord le cinéma francais n´est pas toujours génial, mais faut pas généraliser !

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
25 novembre 2007 à 16:14:17

OupS désolé, je n´ai pas vu que je ressortais ce topic des entrailles du forum :s
:desole:

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:30:28

je rajouterais

le grand détournement
grégoire moulin contre l´humanité
les démons de jésus (qui n´est pas entiérement drole mais les dialogue sont tueur)

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:48:29

Astérix & Obélix: Mission Cléopatre :ok:

drallil
drallil
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:55:57

Le Grand Détournement n´est pas un film (c´est un téléfilm). Par contre, OSS 117 est très drôle.

Caillou-X
Caillou-X
Niveau 7
25 novembre 2007 à 23:53:34

Ceux qui disent que le cinéma est francais n´est pas bien c´est surement pasque vous n´avez pas vu les film qu´il faut ! Moi meme il y a un an j´avais un peu près le meme discour, le cinéma américain est beaucoup mieu patatati, mais depuis que j´ai vu certain film francais, et il m´en manque un paquet, j´ai appri que le cinéma francais avez aussi ces chefs d´oeuvre, comme dans le cinéma américain ! Et franchement celui qui compare Scorsese a Besson t´es quand meme pas très malin avec ce sophisme énorme. Comparer de l´excellent cinéma américain a du film francais pour beaufre c´est pas terrible ! Essayez de vous pencher sur le cinéma francais vous verrez qu´il y a des excelente choses, des qualités que le cinéma américain ne posséde pas, comme les dialogues souvent beaucoup plus travailler, des acteurs beaucoup plus nature, des histoires moins extravageante, plus banal (pour moi c´est une qualité, car savoir mettre en avant des évenements banal est assez difficile, le cinéma américain y arrive rarement, les francais eu c´est mieu). Voici ma liste de film francais ou j´ai pris mon pied :bave: Mais il me faudrais en voir encore plein !

Les film francais que j´ai beaucoup apprécier :
- Rien du tout
- Le Péril Jeune
- Chacun cherche son chat
- L´auberge espagnol
- Les Poupées Russe
- Un Air de famille
- Cuisine et dépendance
- Le gout des autres
- Harry un ami qui vous veut du bien
- Lemming
- La Tourneuse de page
- De battre mon coeur c´est arreter
- SMIC SMAC SMOC
- Viva la vie
- Le fabuleux destin d´Amélie Poulain
- La cité des enfants perdus
- Bernie
- C´est arrivé près de chez vous
- Les Démons de Jésus

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
26 novembre 2007 à 00:11:14

Topic de merde, auteur de merde!

La vie Révée Des Anges
Se Souvenir Des Belles Choses
Entre Ses Mains
La Femme Defendue
Anna M.
Jeux D´enfants
A la folie, pas du tout
Je vais bien, ne t´en fais pas
Le Fabuleux Destin D´Amelie Poulain
La Chambre Des Officiers
L´auberge Espagnole

Bizzare la moitié de mes films favoris sont français..!

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
26 novembre 2007 à 00:40:25

Drallil Posté le 25 novembre 2007 à 20:55:57 Le Grand Détournement n´est pas un film (c´est un téléfilm). Par contre, OSS 117 est très drôle.

__________________________________________________
________________

je n´ai jamais dis que c´était un film ^^ et d´ailleur le titre du topic ne précise pas

punkgamerz
punkgamerz
Niveau 5
26 novembre 2007 à 02:26:54

les film français son null, sa batera jamais un film américain a la SWAZANEGEER ou STALLONE

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 novembre 2007 à 08:44:04

Bourvil et de funes ensemble,c´est :oui: :ok:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:35:56

Le cinéma comique français est de plus en plus mauvais, que de daubes! Symbolisé par les bronzés III le nanard suprème :-((
OSS 117 s´en sort bien par contre :ok:

Avenger_Sellers
Avenger_Sellers
Niveau 4
26 novembre 2007 à 10:52:15

Bah moi j´avais été forcé à aller voir les Bronzé III et ça m´a bien fait rire. Pas à cause de l´effet escompté, mais parceque c´était tellement décevant, tellement mal réalisé et joué :rire: . Un bon moment de rigolade.

Ceux qui n´arrivent pas à rire devant les comédies françaises ne s´en donnent pas les moyens. Arrêtez d´avoir un regard snobinard, prenez les comédies françaises au 5ème degré et vous allez hurler de rire :content:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
26 novembre 2007 à 12:24:26

OSS 117 :malade:

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
26 novembre 2007 à 14:16:48

On peut ne pas aimer les films français ou est le problème ?

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
26 novembre 2007 à 14:18:11

Moi j´aime bien revoir les films avec Luis De Funes,c´est marrant sans plus.

LegendBookerT
LegendBookerT
Niveau 3
26 novembre 2007 à 15:00:06

Le diner de con est quand même de très bon niveau...
Le pari ou les 3 frères aussi, tes obligé de rire au moin quelques fois la 1ère fois...
Les visiteurs...
Les Louis de Funès & cie
Les bronzés...
Etc etc...

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:22:42

Enfin quelqu´un qui cite "Les visiteurs" !
Il était temps.. :-)

OSS117 est très très bon mais reste incompris j´ai l´impression. Le film n´adhère pas à un humour de bof formaté pour le grand public façon brice, c´est un réel hommage au genre qui réutilise les ficelles et les parodie avec brio. Forcément, si vous attendez d´une comédie "caca, poil, prout prout", passez votre chemin.
Après, il y a du bon comme du mauvais dans le Cinema Français... Mais ce n´est pas pire qu´à Hollywood, et leurs grosses machines qui pondent 9 merdes sur 10 (la liste serait très longue), parce que bon, "les films à la scorsese" hein, on a un tous les 10ans.
Les comédies françaises et américaines... Parlons en... euh, j´préfère aller matter les bronzés3 que Mariah Carrey ou Jennifer Lopez qui cohabite avec sa belle-mère (wouaouh trop drôle), entre ça et les merdes avec Ben Stiller en passant par les teen-movie usés jusqu´à la moelle, je préfère ce qui se fait en France. Bien que la dernière bonne comédie que j´ai vu, c´est Hot Fuzz, et c´est pas rikins (ni français) :-)
Mais même sans les comédies, je suis assez fier du film de genre en France, quand on voit ce qu´à fait Siri (Nid de guêpes), Bouhkrief (Le convoyeur, Cortex) ou encore Kassovitz. Ce sont des films qu´une "usine" hollywoodienne ne pourra jamais imité: 2 pays, 2 mentalités, 2 conceptions différentes du Cinéma.

wizardblack
wizardblack
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:26:06

Avenger_Sellers Posté le 26 novembre 2007 à 10:52:15 Bah moi j´avais été forcé à aller voir les Bronzé III et ça m´a bien fait rire. Pas à cause de l´effet escompté, mais parceque c´était tellement décevant, tellement mal réalisé et joué . Un bon moment de rigolade.

__________________________________________________
________________

il m´est arrivé la méme chose ^^

drallil
drallil
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:38:45

wizardblack >> oui, mais on est sur un forum cinéma...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment