CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy Story 3 !!!

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:42:55

Je trouve au contraire que c'est justement c'est passivité de Woody qui rend la scène où Andy s'en sépare si poignante.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:44:10

cette passivité* :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2014 à 16:06:54

Sachant que c'est les jouets de son enfance, si Woody lui avait parlé je pense que Andy auraient fait machine arrière et les auraient gardé, les auraient mis dans un coin quand il n'était pas seul et les auraient laissé vadrouiller quand les jouets étaient seuls. Enfin bref, un trucs du genre, et donc la fin aurait été beaucoup trop fleur rose, ça aurait tout cassé.

Sinon j'ai vraiment adorer, le film est vraiment excellent, mais le premier reste mon préféré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 19:36:16

Ces derniers temps, je me suis imposé le revisionnage de la saga que mon frère regardai régulièrement au sein de ma petite enfance, mais dont je n'avais jamais réellement accroché à l'univers. Et curieusement, je pense avoir préféré ce troisième opus. Mon retour en enfance a enfin eut lieu, j'ai réellement eu l'impression que ces jouets étaient réellement en vie, que l'imagination me possédant était réellement présente. Néanmoins, je suppose que l'appréciation d'un toy story doit réellement se réaliser en tant que rapport personnel. Rapport personnel qui, ici, fonctionna.

BalancedRock
BalancedRock
Niveau 35
26 février 2015 à 23:57:40

Je viens de le voir, excellent!

Je pense que tous ceux ou presque de notre génération est touché par ce film, personnellement, mes voitures Majorettes sont toujours au garage

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
18 octobre 2015 à 23:23:57

:oui: Super film pour une superbe saga de cinéma d'animation. :coeur: :ok:

LegendeDuX
LegendeDuX
Niveau 10
30 mars 2016 à 22:46:52

J'étais allé voir le film au cinéma, je devais avoir environ 19 ans à l'époque.

...
J'ai failli chialer à la fin putain :-(

JimDavis
JimDavis
Niveau 10
06 août 2017 à 16:43:01

Un jour j'arriverai à regarder ce film sans chialer à la fin putain.

Un jour.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
07 août 2017 à 14:24:43

Le 06 août 2017 à 16:43:01 JimDavis a écrit :
Un jour j'arriverai à regarder ce film sans chialer à la fin putain.

Un jour.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le jour où ça m'arrivera je me poserais beaucoup de questions [[sticker:p/1nua]]

[Jack_Roche]
[Jack_Roche]
Niveau 10
10 août 2017 à 04:33:23

C'est vraiment une réussite cette trilogie, Toy Story n'a fait que s'améliorer à mesure qu'il progressait [[sticker:p/1kku]]

Très bon souvenirs d'enfance, et grand moments nostalgiques

Cette fin n'empêche :snif:

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 juin 2019 à 17:22:29

Le film est sorti en 2010 ; j'étais persuadé qu'il ne datait que de 3-4 ans. :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png Ça passe vite bon sang.

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 juin 2019 à 10:50:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516090875-sans-titre-2.jpg Sur 6ter ce soir !

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
02 juillet 2019 à 14:45:49

Bon je viens de le revoir pour conclure le revisionnage de la trilogie, eh beh à chaque fois que je le fais je pleure un peu plus à chaudes larmes à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489862982-calvitiesuicide.png

LaTriforce7
LaTriforce7
Niveau 6
02 juillet 2019 à 17:26:18

Le 02 juillet 2019 à 14:45:49 matthieufeufeu a écrit :
Bon je viens de le revoir pour conclure le revisionnage de la trilogie, eh beh à chaque fois que je le fais je pleure un peu plus à chaudes larmes à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489862982-calvitiesuicide.png

Pareil putain, je l'ai revu il y a une semaine en vue d'aller voir le 4, je chiale encore comme si en une journée j'apprenais la mort de ma grand-mère, ma copine me larguais et mon dépistage du VIH était positif.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495732331-1495717433-daq42btxgaaesqk.png

dissipateur
dissipateur
Niveau 10
02 juillet 2019 à 17:32:49

Autant j’avais vu les premiers lors de leur sortie à l'époque, mais le trois je l’ai découvert seulement lors des fêtes de fin d'année. Grosse claque :bave:

Et cette fin si émouvante :coeur:
+1, larmes obligatoires :oui:
Aussi puissant que Wall-E et l’intro de Là-Haut

Jecroisqueje35
Jecroisqueje35
Niveau 7
30 juillet 2019 à 23:25:09

En deçà des 3 premiers. En y repensant j'ai trouvé le film graphiquement superbe mais il manque quelque chose dans l'histoire.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
30 juillet 2019 à 23:47:18

Le 30 juillet 2019 à 21:46:31 Judaiste a écrit :
Que vaut la suite?

Va sur le bon topic déjà.

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
31 janvier 2020 à 13:22:16

https://youtu.be/YfduDq5gLnE

Ce travail T-I-T-A-N-E-S-Q-U-E bordel

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
09 avril 2020 à 11:09:38

Je la passe à des gamines, le début est tellement dure en vrai. Le temps qui passe :-( J’ai jamais eu de jouets en vrai, enfin très peu mais c’est triste de voir l’enfant qui perd cette innocence. Puis la musique est trop belle :-(

oOWonderWomanOo
oOWonderWomanOo
Niveau 6
09 avril 2020 à 11:28:33

Tu fais quoi avec des gamines ?

Attention, j'ai le téléphone près de moi !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment