Sachant que c'est les jouets de son enfance, si Woody lui avait parlé je pense que Andy auraient fait machine arrière et les auraient gardé, les auraient mis dans un coin quand il n'était pas seul et les auraient laissé vadrouiller quand les jouets étaient seuls. Enfin bref, un trucs du genre, et donc la fin aurait été beaucoup trop fleur rose, ça aurait tout cassé.
Sinon j'ai vraiment adorer, le film est vraiment excellent, mais le premier reste mon préféré.