CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sheep: faut se méfier des moutons

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
24 janvier 2007 à 12:15:51

On m´a fait voir le trailer de Blacksheep qui devrait sortir en mars 2007, a votre avis délire ou réalité

http://youtube.com/watch?v=q-l93gltkCc

Enfin il est meme fiché sur allocine :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125164.html

Franchement il me fait un peu peur ce film, je pense que si je devais aller le voir, je regarderais différement les moutons :peur:

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:19:38

c´est la pure réalité, film néo-zélandais de la tempe d´un bad taste avec en prime effets visuels signés de WETA, la boite à Peter Jackson :ok:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
24 janvier 2007 à 13:07:09

ça à l´air térible franchement :lol: j´yrait le voir :)

Potee
Potee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:12:35

n´importe quoi ce film :rire:

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:29:52

J´adore le concept :oui:
A quand l´attaque des poulets rebelles ?

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:44:34

enorme BA!
bientôt film culte?

Potee
Potee
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:03:55

"hanormal profil
A quand l´attaque des poulets rebelles ?"

= "Poultrygeist" :ok:

"jean_kevin profil
bientôt film culte?"

= déjà film culte :o))

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:26:37

clair :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:26:40

Ca à l´air mortel ! J´adhère !

insight76
insight76
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:17:23

Ca à l´air tout bonnement excellent ! Enfin un nouveau film d´horreur qui ne se prend pas au sérieux :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 15:34:49

Me v´la rassurer...

Pendant un moment je pensais vraiment que le film allait être sérieux...

Mais tout va bien, et il ne m´a pas l´air aussi mauvais que sa .

yugo05
yugo05
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:29:55

j´avais vu le trailer sur le site officiel. C vrai qu´il a l´air énorme, ce film
(mais le coup du type qui se transforme en monstre mi homme, mi mouton,c un peu :hum: )

BigDams
BigDams
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:54:02

Excellente BA

par contre je crains qu´on ait fait le tour du film en 30 secondes, vu le concept

Tortas
Tortas
Niveau 8
24 janvier 2007 à 22:07:51

Un extrait sympa :
http://www.black-magic.co.nz/home/?p=318

Une affiche sympa :
http://www.animalattack.info/galerie/img/black_sheepposter.jpg

Des photos sympas :
http://www.wetaworkshop.co.nz/projects/filmography/galleries/black_sheep

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 janvier 2007 à 00:18:00

effectivement sa a l´air tueur^^

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:49:00

alors des nouvelle info ? :ok: :up:

hanormal
hanormal
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:18:51

il sort sous peu en Nouvelle-Zélande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 16:54:02

Un peu trop n´importe quoi d´apres l´extrait.

Je suis sceptique :(

psycow
psycow
Niveau 10
23 août 2007 à 15:58:27

A défaut d´attendre une hypothétique sortie en france, j´ai réussi à récuperer une version du film en bonne qualité. et je m´attele au sous-titrage francais.

Helas, pas moyen de mettre la main sur des sous-titres anglais. le mieux que j´ai trouvé ce sont des sous-titres portugais et espagnols, mais qui ne respectent pas toujours le texte original.
L´accent de certains personnages, rend parfois difficilement compréhensibles les phrases, et on a vite tendance à pendre une phrase pour une autre.
Donc avis aux amateurs, anglophones pour m´aider à décrypter certains passages litigieux. (ou si vous avais des sous-titres dans la langue de shakespeare)

Note, ne pas confondre avec Black Sheep de 1996.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
23 août 2007 à 16:33:50

Et c´est bien ?
Au niveau de l´humour et du gore, c´est comment par rapport à Bad Taste ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment