ben moi je me suis pas du tout fait chier devant, c'est un film qui se prend pas au sérieux, avec beaucoup d'idées originales.
Sinon comme ça a été dit précedemment, ça rappelle effectivement Peter Jacksonn à ses débuts mais en moins port'nawak. Bref c'est très fun et excellent à regarder un soir entre potes.