CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Sheep: faut se méfier des moutons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2007 à 19:24:02

Je l´ai vus, mais une version un peu merdique sans musique (ça sa fait mal) et avec des effets spéciaux non finis...

Donc j´ai été un peu déçu, mais je pense que en regardant une version finalisé du film j´apprécierais bien plus, même si je doute qu´il dépasse la barre du "Ouais bon, ça va ..."

XTC2
XTC2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:38:32

Vu et approuvé, bien tripant comme film :fou:

C´est en effet bien dans le genre Bad Taste, c´est un peu long à démarrer mais on a la droit quand meme à pas mal de bonne scene et des répliques alacon qui vont bien :rire:

psycow
psycow
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:26:53

Loin d´un Bad Taste ou d´un Braindead, la faute à un démarrage long, une demi-heure... et un humour gras livré avec parcimonie.
Disons que le rythme est peu soutenu, et que le plus drole reste les moutons made in Weta Workshop.
L´autre inconvénient vient du fait que le réalisateur semble ne pas avoir pris la mesure de la connerie qu´il filme. En effet l´idée de mouton plus que dangereux, est marrante, mais là ou Peter Jackson avait la bonne idée; à l´instar du surjeu des acteurs; de surjouer avec la camera, ici Jonathan King, n´arrive pas à sublimer ses moutons, à surjouer la coté menacant des moutons. Sa réalisation reste trop sage par rapport à son sujet.
j´avais en tete durant le film une séquence ou le troupeau de moutons fonce sur des gens... la séquence est filmée de loin, bien gentiment, là ou il aurait été possible de la considérer facon chargement d´une horde, en plein milieu des moutons, pour créer une absurde tension.

Bref pour conclure, a mon sens le film n´arrive pas à foncer dans le tas. Il reste assez (trop) prudent, un exercice qui colle mal au genre goresque.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:48:43

J´avais un lien pour le mater, malheureusement le ficher n´existe plus, si j´avais vu le topic je l´aurais posté avant.

C´était là dessus, vous pouvez voir le lien et l´affiche:
http://z3louka.50webs.comcom/Films%20En%20Streaming.htm

littledan
littledan
Niveau 8
10 janvier 2008 à 12:41:56

J´lai vu c´est trop chelou comme film mais c´est un autre délire que les films américains comédies horreur, c´est un peu du n´importe quoi mais bon on délire bien en regardant lol

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:44:53

Selon Mad Movies il a l´air bien :(

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
22 février 2008 à 02:03:58

j'ai un lien pour le telecharger en dix minutes en vo sous titré si ca interresse quelqu'un...

Roma444
Roma444
Niveau 8
22 février 2008 à 03:14:00

Ca peut interesser du monde, oui. :)

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
22 février 2008 à 03:19:55

je l'ai eu par email je sais pas si ca peut marcher ici pareil enfin bon juste un essai :

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK415947bc796429e1d

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
22 février 2008 à 03:22:39

ca a l'air de marcher :) il faut juste cliquer sur le lien attendre un peu que ca charge et ensuite cliquer sur le fichier parent et sur blacksheep , merci neuf giga ;) good film ;)

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
14 mars 2008 à 22:28:02

C'est ou le fichier parent ? Et c'est quoi ce site ? Et pourquoi je suis en noob ?

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:43:53

Je signale juste qu'il est toujours au cinéma (en tout cas à paris, notament à l'ugc orient express).

kciam
kciam
Niveau 5
31 mars 2008 à 12:12:57

savez vous quand il sort en suisse ??? :(

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
31 mars 2008 à 20:08:20

Ca a l'air vraiment génial ce truc!!!
Dommage par contre:
au début de la BA, on a l'impression que le film est purement sérieux, et en suite, on se rend compte que c'est une parodie ...
J'aurais simplement aimé que le film soit basé essentiellement sur ce pur délire tout en restant sérieux. Poit de vue purement personnel...

seadog
seadog
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:33:44

enorme

mention speciale a la fille ( Experience), aux allusions zoophiles et a l'humour petomane

Iternal
Iternal
Niveau 9
07 avril 2008 à 18:30:18

Bêêêêêê... :-)

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:11:11

s'il sort j'irai le voir a cout sur :rire:

Iternal
Iternal
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:30:26

Il est sorti, il est projeté dans les petites salles bien sûr...

marty59
marty59
Niveau 10
13 août 2009 à 13:16:32

Vraiment pas mal ce film, j'ai beaucoup aimé

Un film de zombie version mouton (il fallait oser) le tout bien gore et à l'humour féroce . La trame scénaristique du film n'est certes pas très originale mais le film ose pas mal de chose et on assiste par moment à des scènes complètement barré, à prendre au second degrés bien entendu.
J'ai trouvé aussi que les acteurs s'en sortait pas mal et (sur)jouer à merveille

Une excellente alternative aux must de genre que sont les Evil dead ou encore Braindead

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2009 à 13:40:05

j'ai vraiment pas aimé, je me suis fais chier tout le long ou presque, je voulais voir un truc totalement con, bon ça l'était, mais fun quoi, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas allé assez loin et que pleins de scènes servent à rien (j'ai plus d'exemples en tête mais bons)
on est loin de braindead ou de evil dead quand même

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment