CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Pursuit of Happyness avec Will Smith

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:56:00

Le film sort le 31 janvier en salles, et je le conseille vivement à tous, le film raconte l´histoire vraie de Chris Garner, enfin le film est adapté du livre auto-biographique de Chris Garner (et hop je gagne une ligne en disant deux fois la même chose) et le rôle de Chris est donc joué par Will Smith et le fils de Chris Garner par le fils de Will Smith (ça ne s´invente pas). ça raconte donc les déboires de ce père de famille entrainé dans son commerce de scanner qui ne fonctionne pas, ce qui va bien sûr causer quelques troubles dans sa vie sentimentale, etc...

Enfin soit le film n´est pas cucu la praline comme peut le laisser sous-entendre son titre, tout est parfaitement ajusté et ça ne m´étonnerait pas si le film ramasserait quelques Oscars (il le mérite beaucoup plus qu´un Crash pour rester dans le même registre)

Tortas
Tortas
Niveau 8
21 janvier 2007 à 23:04:25

Ils ont fait une avant-première 10 jours avant la sortie :question:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:15:30

je boycott will smith depuis bad boy 2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:23:17

Tortas :d) l´avant-première française a eu lieu de 16 janvier je pense, ici bien avant...

Tortas
Tortas
Niveau 8
21 janvier 2007 à 23:31:17

Et il est sorti en Belgique :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:58:58

Dans des salles privées oui (t´es long à la détente ou tu veux vraiment me faire chier)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:14:56

Sur ce forum je préfère éviter d´expliquer de quelle manière j´ai vu ce film avant sa sortie hein mais toi tu m´as forcé à sortir l´argument de la salle privée que j´utilise très rarement :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:05:27

Grillé Jackson :rire:

non je plaisante...^^

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:34:12

Excelent film ! Pas du tout fan de Will Smith, mais là je dois avouer qu´il est très bon !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 février 2007 à 17:06:47

Je suis étonné qu´il n´y ait pas plus de commentaires sur ce film.
Je l´ai vu et j´ai passé un bon moment (à l´inverse des personnages), ce fut vraiment un très beau film, qui réussira certainement à émouvoir beaucoup de monde.
Will Smith confirme qu´il a de grandes qualités d´acteur.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
07 février 2007 à 17:47:18

Ce film est très émouvant sans trop en faire. Will Smith joue juste et arrive à nous arracher des larmes sans forcer. Par contre j´ai pas vraiment apprécier la fin, où on apprend finalement que le bonheur de Chris Gardner c´est la thune.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 février 2007 à 19:09:24

Je ne m´attendais effectivement pas à ce que le film se termine à ce moment là moi non plus, j´ai été un peu étonné, mais

[Spoiler]

la scène où il décroche le job est tellement émouvante que la pillule passe bien, selon moi.

[Fin du spoiler]

Vriess
Vriess
Niveau 6
15 février 2007 à 19:30:01

Exact, et ça reste un film pas mal, :ok: (qui m´a au passage convaincu de ne pas gaspiller 800 euros dans l´achat d´un nouvel ordi perso, hum, fin du HS)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
16 février 2007 à 21:14:30

Une fable sur fond d´histoire vraie gentillette qui déborde de bons sentiments, un peu trop peut-être parfois, avec quelques longueurs. Néanmoins le tandem Will Smith - Jaden Smith est vraiment émouvant, j´avoue que là Will Smith m´a vraiment agréablement surpris.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:46:56

L´émotion qui se dégage à la fin quand il décroche le job... indescriptible

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:16:31

C´est marrant, le titre me rappel juste une musique du groupe The First Step.

Ouai je sais... hs total!

Ah ah!

insight
insight
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:37:31

Un beau film pour ma part aussi. Will Smith délivre une belle prestation et on note une forte complicité avec son fils.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
13 juillet 2008 à 20:40:28

Je dois reconnaître que ce film a failli m'arracher une larme :snif:

très bien réaliser et belles prestations de la famille Smith :ok:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:47:07

Ouais c'est un bon film, la scène où il décroche son travail est en effet très bien joué par Will Smith quiest un grand acteur capable de jouer dans n'importe quel registre.
La morale de ce film est assez amusante car elle pourrait être, en réalité $$$ "L'argent fait le bonheur" $$$

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:09:51

Mince je n'avais jamais vu ce topic !!
J'adore ce film, touchant, émouvant, superbe.
A chaque fois que je le vois je pleure un petit coup à la fin :snif: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment