Le film sort le 31 janvier en salles, et je le conseille vivement à tous, le film raconte l´histoire vraie de Chris Garner, enfin le film est adapté du livre auto-biographique de Chris Garner (et hop je gagne une ligne en disant deux fois la même chose) et le rôle de Chris est donc joué par Will Smith et le fils de Chris Garner par le fils de Will Smith (ça ne s´invente pas). ça raconte donc les déboires de ce père de famille entrainé dans son commerce de scanner qui ne fonctionne pas, ce qui va bien sûr causer quelques troubles dans sa vie sentimentale, etc...
Enfin soit le film n´est pas cucu la praline comme peut le laisser sous-entendre son titre, tout est parfaitement ajusté et ça ne m´étonnerait pas si le film ramasserait quelques Oscars (il le mérite beaucoup plus qu´un Crash pour rester dans le même registre)