CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Pursuit of Happyness avec Will Smith

Secret-Story4
Secret-Story4
Niveau 9
29 août 2010 à 18:29:54

mon vdd :honte:

Film de qualité :oui: :snif:

loris78
loris78
Niveau 10
29 août 2010 à 18:35:12

Bien le up inutile ? sinon il a raison sur le message du film !!! et film de qualité :rire:

EAstudio
EAstudio
Niveau 3
06 décembre 2010 à 20:23:18

En général, je suis totalement insensible au film émouvant, A la recherche du bonheur est bien le seul film pour lequel j'ai versé une larme. :oui:

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:25:27

Il permet au Larousse d'illustrer le mot "Cliché"

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:50:44

C'est incroyable loris, on dirait vraiment que ton avis compte plus que celui des autres.
Ca fait 10 minutes que je parcours les topics et les fiches de CL, et je trouve que des commentaires du genre " ce film est trop naze point barre ; comment tu fais pour aimer ce film de merde ? ".
Ca commence à devenir saoulant à la longue, mais je te le dis sans méchanceté :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:58:33

Nan mais c'est parce que je suis superieur à vous etres inferieurs ! :hap:

Nan mais serieusement tu as rien d'autres a faire que de suivre mes traces sur CL sachant que la motié sont des trolls avec des :hap: apres chaque phrases ... :sarcastic:

Sinon pour en revenir à ce film (encore une fois, film insupportable, débordant de démagogie et de clichés ...)
On va pas reprendre l'eternel debat disant que le cinéma est un art, or l'art est dans sa majeure partie subjective etc ... donc voila quoi ! Apres j'ai le droit de me moquer et heureusement encore d'un mec qui se laisse avoir par des artifices à faire pleurer tout le monde sans pour autant comprendre la morale degueulasse que le film laisse !

et je crois que la seule fois ou j'ai utilisé l'expression "nul point barre" c'est pour Dragon Ball evolution donc exagere pas non plus ...

J'espere que tu seras satisfait de ma reponse ... :hap:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
07 décembre 2010 à 18:59:38

Non justement j'ai pas besoin de te suivre pour trouver tes commentaires tellement il y en a.
Et puis quand je dis " ce film est trop naze point barre ", c'est juste un exemple hein, tu vois très bien ce que je veux dire.
Donc t'en fais ce que tu veux mais c'est juste pour te prévenir, parce que c'est bien beau de se défendre en disant que c'est du troll car il y a " :hap: " à la fin de la phrase mais quand on le met à la fin de chaque phrase on fait plus tellement la différence :ok:

PS :d) Si le film est si dégeulasse pourquoi tu mets 6 ? ( enfin après ça je m'en fous ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 décembre 2010 à 19:38:00

Il note très très généreusement en même temps :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
07 décembre 2010 à 19:39:12

trop*

:hap:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:41:29

Oui enfin ça c'est pas un problème il fait bien ce qu'il veut, même si ça le rend pas très crédible ...

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:38:24

Vraiment mémorable, ce film :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:31:28

Ed :d) Pourquoi tu poses la question alors ? :hap:

RMD565
RMD565
Niveau 5
08 décembre 2010 à 01:35:29

@pereRegimbald--

Je suis en grande partie d'accord avec toi mais il faut bien comprendre que les américains n'ont vraiment pas sur certains sujets la même vision que nous français.

Regarde la réforme de l'assurance santé, le port d'arme (un droit pour eux) et la peine de mort.

Après je ne dis pas que leur système ou le notre est bon mais il faut savoir mettre les choses dans leur contexte

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
08 décembre 2010 à 11:33:40

blazco :d) En fait je m'en fout c'est juste mon côté schizo :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:55:35

D'ailleurs j'avais pas fait gaffe, c'est bien joli de mettre le titre du topic en VO mais sans faute c'est mieux :hap:

loris78
loris78
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:12:14

EdHelms
Posté le 7 décembre 2010 à 22:41:29
Oui enfin ça c'est pas un problème il fait bien ce qu'il veut, même si ça le rend pas très crédible ..

Si tu savais ce que je m'en fous de ma crédibilité aupres de toi ...

blazcowicz
Posté le 8 décembre 2010 à 14:55:35
D'ailleurs j'avais pas fait gaffe, c'est bien joli de mettre le titre du topic en VO mais sans faute c'est mieux

:d) C'est le titre de fulm, la faute d'orthographe est délibéré ... (reregarde le film et tu le sauras...)
http://www.imdb.com/title/tt0454921/

loris78
loris78
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:12:25

film*

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:10:00

Je m'en fous que tu t'en foute que tu ne sois pas crédible auprès de moi, mais à force de mettre plus de 8 à tous les films tu deviens crédible auprès de personne, après je m'en fous ( :hap: ).

loris78
loris78
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:13:11

Bah si je reste credible, mais à une autre echelle, quand on verra un 6 de ma part on saura que je trouve le film pas terrible c'est tout ... et quand ce sera un 4 je trouverai le film archi-nul !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:29:56

Pour tes notes basses oui mais pour celles où tu mets plus de 8 impossible de savoirce que tu en penses tellement tu en as :hap:

Ok pour le titre, je savais pas tiens.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment