Nan mais c'est parce que je suis superieur à vous etres inferieurs !
Nan mais serieusement tu as rien d'autres a faire que de suivre mes traces sur CL sachant que la motié sont des trolls avec des
apres chaque phrases ...
Sinon pour en revenir à ce film (encore une fois, film insupportable, débordant de démagogie et de clichés ...)
On va pas reprendre l'eternel debat disant que le cinéma est un art, or l'art est dans sa majeure partie subjective etc ... donc voila quoi ! Apres j'ai le droit de me moquer et heureusement encore d'un mec qui se laisse avoir par des artifices à faire pleurer tout le monde sans pour autant comprendre la morale degueulasse que le film laisse !
et je crois que la seule fois ou j'ai utilisé l'expression "nul point barre" c'est pour Dragon Ball evolution donc exagere pas non plus ...
J'espere que tu seras satisfait de ma reponse ... 