CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films cultes que vous avez loupé?!

FMR80
FMR80
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:53:57

Quels sont les films cultes, les films dont tout le monde parle et que vous n´avez jamais/toujours pas vus ?!

Et surtout pourquoi? Parce que le theme ne vous interresse pas? car vous avez décroché apres 10 minutes? concours de circonstances? Car vous n´etes pas un mouton ? :rire2:

Pour ma part

-The thing :(
-Ed Wood :(
-Raging Bull :(
-Citizien Kane :(
- Les choristes :)

A vous n´ayez pas honte ;- ))

angen2
angen2
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:56:00

En général les films cultes soit je les vois soit je ne connais pas leur existence...enfin je dis culte non en général mais d´une manière subjective.

Ët toi FMR80 est-ce que tu as vu "the Truman show"??? Que je sache si tu as loupé ou pas un film culte de plus. :)

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:00:08

Les choristes le film le plus nul

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:02:56

Moi c´est titanic que j´ai loupé!

FMR80
FMR80
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:03:41

Merci pour ta réponse, la notion de film culte étant floue, tu peux te baser sur les dires de ton entourage,amis, collegue de travail, ou le top 250 imdb etc etc.

Sinon le truman show, je l´ai vu une bonne dizaine de fois et adoré :) Pas a la premiere vision car je ne connaissais pas l´histoire donc je trouvais le film bizarre et j´ai été surpris mais ce film fait bien cogiter sur les notions de religion, vérité,publicité,voyeurisme, dignité humaine, tv addiction, bref excellent =)

ACHOUR
ACHOUR
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:05:51

la naissance de mon fils :oui: j´avais tout prevu camescope numerique et tout le bazar,mais il a fallu qu´il vienne alors que j´etais en voyage :snif2:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:05:59

les choriste tout le monde en parle mais j ai jamais eu l occasion de le voir.Edward au main d argent aussi(deso pour l ortho)

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:14:12

Ce qu´il y a de magnifique dans le ciné, c´est qu´il y aura toujours des chefs d´oeuvres a voir !

Pour ma part ceux qu´ils que je voit dans les jours a venir :

"La Vie Est Belle" de Capra
"Vivre" de Kurosawa
Sunset Boulevard
Le Pont de la riviere Kwai (vu étant petit)

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:14:58
  • faut que je
C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
17 janvier 2007 à 21:21:38

-Ed Wood
-Raging Bull
-Citizien Kane

ces 3 là je les ai en divx depuis 2ans j´en ai maté aucun

sinon la trilogie des seigneurs des anneaux et de retour vers le futur, j´en ai vue aucun
pourtant le truc des anneaux mon daron à le coffret lol

angen2
angen2
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:24:56

Ha oui maintenant que j´y pense j´ai oublié de regarder "La vie est belle"...depuis le temps...

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:37:26

_ les fils de d´homme
_ munich
_ manhunter
_ bad taste
_ tout les soi disant chef d´oeuvre de la hammer
_ eraserhead, mulloland drive, sailor et lula
_ patt garett et le kid
_ il etait une fois en amerique
_ taxi driver

j´en passe et des meilleurs :sarcastic:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:40:50

Le parrain
Raging bull

Et après si je les ai pas vus c´est que je connais pas donc je peux pas les nommer.

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
17 janvier 2007 à 22:51:58

taxi driver je l´ai vu il y a 2 semaines, j´ai trouvé la VF particulierment dégueulasse mais je l´ai vu enfin ^^

tu devrais regarder les retour vers le futur !! Au moins les deux premiers ! =) Seigneur des anneaux aussi d´ailleurs! Tout comme les 6 star wars, les deux gremlins ^^

armagedda
armagedda
Niveau 10
17 janvier 2007 à 22:59:42

Scarface

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:15:57

Moi depuis l´année dernière j´ai décidé de rattraper mon retard sur les films cultes : trilogie des zombies, the Thing, Scarface, les bons Stephen King (Christine ou La part des ténèbres), Braindead, et j´en passe !

Mais il me manque toujours à voir au moins un film sur la guerre du Vietnam ! J´en ai pris conscience en préparant l´exposé d´anglais, vu que je présente 5 films cultes qu´il faut absolument que je voie :
- Voyage au bout de l´enfer
- Apocalypse Now
- Full Metal Jacket
- Rambo
- Platoon

Ca serait déjà pas mal (même le prof m´a conseillé de voir le premier !)

kerosene
kerosene
Niveau 10
17 janvier 2007 à 23:33:01

Tous vu, sauf "Voyage au bout de l´enfer". :cool:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
18 janvier 2007 à 03:00:18

Il y a beaucoup de films cultes que je n´ai pas vu mais moi aussi, je cherche à rattrapper mon retard. J´ai regardé récemment la trilogie "Le Parrain" et aussi "Scarface". Et j´envisage de regarder les 5 premiers "Rocky" (je les ai peut-être déjà vu mais je m´en rappelle plus, j´étais trop petit) avant d´aller voir le 6. Faudra aussi que je regarde les "Rambo"...

Enfin quand je vois vos titres de films cultes dont certains que je n´ai jamais entendu le nom, je me dis que je dois être très inculte :rire2: .

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:43:52

Platoon
Voyage au bout de l´Enfer
Citizen Kane
Les Fils de l´Homme
...
Putain, y en a trop...

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:06:55

Kerosene Posté le 17 janvier 2007 à 23:33:01 Tous vu, sauf "Voyage au bout de l´enfer".

:(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment