et nanarland, des pèteux
ils en sont le contraire : ils aiment les films ratés ! Et leurs jeux de mots frisent parfois le chef d´oeuvre.
wouais wouais, 90 % des crittiques, ho un vilains moustachu, oh max tayer trrrrrrrrèèèèèèèèèèsssssssss rechercher effectivement
a part se foutre de la gueule des seagals des van dams et compagnie alors qu´ils serais totalement incapable de faire ne serais que 15% de leurs parcourt moi je la ramenerais pas tu vois... CErtes ils ne sont pas les meilleurs acteurs je le consois mais de les critiquer ouvertement non! j´ai même vu des sois disant grand connaiseur dire que jean claude n´a jamais fais de karater, noooooon bien sûre les fédérations vont laisser courire des rumeurs infondée et bien sûre sa biographie n´est pas vérifier étant donner qu´il est facile de se faire passer pour ce qu´on est pas, et leurs clichée sur les bodybuilder pfff ce qu´ils faut pas entendre comme connerie de la part de gens qui n´y connaise QUE DALLE dans la discipline," wouais bien sûre je prends des hormones et sa pousse tout seul, même pas besoin de travailler plus huhuhuhuh et en plus je suis gay hihihihi
" voilà ce qui me les casses chez eux! bon j´avoue que 15 % de leurs crittiques m´ont bien fais sourire, maisles même feintes tout les 5 films sa me donne même pas envie de faire un rictus ...