CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films cultes que vous avez loupé?!

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
20 janvier 2007 à 00:21:50

pour en revenir a nanarland j´explique ma haine envers eux, en faite c´est moi qui interpretais mal leurs mots sur le forum, autent pour moi ( m´enfous il en a qui se la joue un peu quand même :-p )

hanormal
hanormal
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:01:06

hateintheabyss : on doit être bcp à en avoir entendu parler, t´inquiètes :o))

c´est juste que c´est du genre introuvable :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:29:52

cris_rock3 :d) tu dis qu´on arrivera jamais à faire 15% du parcours de ton Van Dam ou ton Seagall donc qu´on a pas à critiquer...C´est completement con de dire ça car laisse moi te dire que les 90% des gens qui critiquent les films n´en font pas. Les gens qui critiquent sont là justement pour dire au cinéastes ce qui est bon ou non dans le film. Evidemment 80% de la population deteste Van Dam et compagnie :) Ne me demandes pas pourquoi je te réponderais que c´est pas du cinéma qu´ils font.

Sur ce, Bonne journée

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:41:04

Aphex905 Posté le 18 janvier 2007 à 20:42:04

Amorres Perros d´Inaritu (très bientôt)

Tiens moi aussi je le vois très bientôt!En mars plus précisément,un de mes cinés va le passer...serais-tu un de mes concitoyens???

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:53:29

Moi mon ciné passe "Le voleur de Bicyclette" le 22 Janvier :) Apparement c´est un très bon film, j´attends lundi soir avec impatience.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:47:27
  • hateintheabyss profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 23:53:22 avertir modérateur
* Aphex905 Posté le 18 janvier 2007 à 20:42:04 Avec ma cadence de visionnage j´en vois des tonnes de films, mais ceux que j´aimerais absolument voir sont

Meet the Feebles de Peter Jackson

yeah Meet the feebles ca cest trop bon et sache que tu est a peu pret la seule personne que je connaisse qui en ai entendu parler. voit le absolument!!

Moi non plus je ne connais personne qui l´a vu, faut dire que c´est dur à trouver. Quand ils auront l´intelligence de nous sortie les trois, Bad Taste, Meet the Feebles et Braindead en dvd, ce sera un évènement!!

* leprodiss profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 11:41:04 avertir modérateur
* Aphex905 Posté le 18 janvier 2007 à 20:42:04

Amorres Perros d´Inaritu (très bientôt)

Tiens moi aussi je le vois très bientôt!En mars plus précisément,un de mes cinés va le passer...serais-tu un de mes concitoyens???

Euuuh je sais pas, je suis de Paris moi.

Mais je l´ai en dvd, et comme j´en ai maintenant plus de 500 y´en a beaucoup qui s´entassent sans que j´ai eu le temps de tous les mater... C´est le cas d´Morres Perros, mais je vais essayer de le voir ce w-e.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:49:05
  • Amores Perros :(
Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:37:24
  • Aphex905 profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 20:42:04 avertir modérateur
* Avec ma cadence de visionnage j´en vois des tonnes de films, mais ceux que j´aimerais absolument voir sont

Meet the Feebles de Peter Jackson
Fright Night
Dellamorte Dellamore
L´enfer des zombies de Fulci (très bientôt)
Assurance sur la mort de Billy Wilder
P.T.U. de Johhnie To
L´enfer des armes de Tsui Hark
Forbidden Planet
Body Snatchers (celui de Don Siegel et celui de Phillip Kaufman)
The King of Marvin Gardens de Rafelson
Amorres Perros d´Inaritu (très bientôt)

Eh bé, belle liste. Pour ceux que j´ai vu, ce sont de très très bons films. Voire incontournables.

Meet the feebles, c´est très déjanté et absolument fabuleux. Hilarant.

Forbidden Planet est tout simplement un de mes films SF préférés. C´est kitsh, très 50s, mais il possède un charme fou indescriptible. Son scénario n´a pas vieilli un poil.

L´enfer des armes, ben c´est du grand Hark.

Body Snatchers, la version de Kaufman est excellente. Une atmosphère très angoissante, à couper le souffle. Celui de Siegel est aussi très bon, mais avec l´atmosphère horrifique en moins. Il y a aussi un 2ème remake fait par Ferrara en 1993, qui est plutôt moyen.

Amores Perros c´est bien, mais j´en ai pas gardé un souvenir inoubliable non plus.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:40:02

Sinon idem, Dellamorte Dellamore et L´enfer des zombies de Fulci sont dans ma liste des films à voir.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:59:35

On m´a aussi dit que celui de Ferrara valait pas grand chose. Mais que celui avec Donald Sutherland était énorme (Kaufman donc).

Sinon Meet the Feebles est pas en tête de ma liste par hasard, c´est vraiment le film que j´ai le plus envie de voir, mais bon impossible de se le procurer (0 seeders bordel!) et l´acheter dans une édition zone 1 chéros j´ai point envie.

L´enfer des zombies je le mate tout à l´heure, et j´ai aussi City of the Living Deads qui m´attend gentiment. :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:10:19

Ben je suis prêt à te le passer Meet the Feebles si vraiment t´arrives pas à le chopper(un prêt bien sûr). Tu connais Soulseek ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:23:56

Euh non c´est quoi?

Pour Meet the Feebles ce serait bien sympa (en torrent ça fait plusieurs heures que rien ne se passe, tracker dead)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:27:37

Ok j´essaye de me choper soulseek!

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:09:54

Faut que je vois :
-la trilogie "le parrain"
-les rambo
-les rocky

je ne les ai pas encore vu et bon ça me brouille l´esprit :(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2007 à 18:09:36

J´ai jamais vu la trilogie du Parrain.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:38:21

Pfff. C´est comme pour les bouquins, pour les disques, pour la peinture, la sculpture etc.
Tout.

Y´a tant de choses à voir et si peu de temps, et après tout, si peu d´entrain dans le train train quotidien.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2007 à 19:03:15

Dans les Rambo j´ai vu que le 1, niveau culte il y a mieux. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment