* Posté le 18 janvier 2007 à 20:42:04 avertir modérateur
* Avec ma cadence de visionnage j´en vois des tonnes de films, mais ceux que j´aimerais absolument voir sont
Meet the Feebles de Peter Jackson
Fright Night
Dellamorte Dellamore
L´enfer des zombies de Fulci (très bientôt)
Assurance sur la mort de Billy Wilder
P.T.U. de Johhnie To
L´enfer des armes de Tsui Hark
Forbidden Planet
Body Snatchers (celui de Don Siegel et celui de Phillip Kaufman)
The King of Marvin Gardens de Rafelson
Amorres Perros d´Inaritu (très bientôt)
Eh bé, belle liste. Pour ceux que j´ai vu, ce sont de très très bons films. Voire incontournables.
Meet the feebles, c´est très déjanté et absolument fabuleux. Hilarant.
Forbidden Planet est tout simplement un de mes films SF préférés. C´est kitsh, très 50s, mais il possède un charme fou indescriptible. Son scénario n´a pas vieilli un poil.
L´enfer des armes, ben c´est du grand Hark.
Body Snatchers, la version de Kaufman est excellente. Une atmosphère très angoissante, à couper le souffle. Celui de Siegel est aussi très bon, mais avec l´atmosphère horrifique en moins. Il y a aussi un 2ème remake fait par Ferrara en 1993, qui est plutôt moyen.
Amores Perros c´est bien, mais j´en ai pas gardé un souvenir inoubliable non plus.