kill-you, tu devrais nous donner tes films preferes...
Je suis sur que suivant ta logique tu n´aurais jamais du avoir envie de les regarder.
Pulp Fiction est mon film préféré
si tu ose dire qu´on s´attends de chaques moment je te conseille de suivre une thérapie contre les don de voyance.
Vivement la S3 de Lost et la S2 de Prison Break.
Lost.
vivement la suite de lost, l´attente est longue
Surtout que ca s est terminé en plein suspende dans le 03x06 ... Pour ceux qui l ont vu Vivement que ça reparte, ca me manque !
Personnellement, je les aime toutes ces séries.
Lost fait partie de ce qui se fait de mieux depuis 10 ans. Reste à conclure rapidement tout cela et vu le début de la saison 3, ça semble mal parti.
J'en ai marre d'attendre, je veux voir la saison 3
Lost forever
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1-0-1-0-0.htm