Au contraire, ça suit une logique impenssable, on ne se doute d´aucun moment, on est surpris jusqu´au bout
alors qu´avec Prison Break, tous le monde sait qu´ils arrivent à s´echapper des le 1er épisode, sinon, à quoi ça servirait de faire une serie là dessus ? on a plus vite fait de faire un documentaire.