CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand la saison 3 de LOST

Bobo_360
Bobo_360
Niveau 5
13 janvier 2007 à 23:25:07

:svp: qualqu´un connaîtres t´il des rumeurs sur la date du debut de la saison 3 de lost et :merci: des réponses

[Leonidas]
[Leonidas]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:39:25

Elle a commencé en octobre aux States mais ils ont interrompus la diif´ pour la reprendre en mars (pourquoi j´en sais rien...).

En France, ça devrait être cet été, comme d´hab´...
)

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:49:22

mars ? jcroyais fevrier...

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:52:06

11 fevrier je crois :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:03:40

Fevrier :ok:

psycow
psycow
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:19:06

Il y a Frequemment au USA un break niveau diffusion des series TV en hiver... On constate alors sur les reseaux des rediff
Deux partie pour se ménager des vacances pour les acteurs, et sur les reseaux pour faire le ménage des series qui n´auraient pas fonctionné depuis la rentrée...

D´ou l´existence de serie TV qui n´ont que 7 ou 13 episodes.

solic
solic
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:21:45

c´est le 7 février! mais y a un forum radio/tv si jamais! :ok:

insight76
insight76
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:38:11

Bon c´est pas vraiment le topic approprié mais il est énorme l´épisode 6 :ouch:

REI1000
REI1000
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:43:41

J´ai tout de meme preferé la fin de l´episode 13 d´la saison 2 de Prison Break :ouch: Ca c´est du final qui nous met vraiment en suspense !

vinxx
vinxx
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:47:33

faut kil arrete de feuilleton pourrave...la 1er saison contenait que les 4 1er episodes de chouette..depuis ca tourne en rond severe...je c meme pas pk jai la coffret.....parcke ma copine me les as payés...v surement les revendre

vinxx
vinxx
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:49:08

les seriers sont souvent pourrave et trop formatée..prison break par contre c mon chouchou :)

insight76
insight76
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:49:45

Rei1000 Posté le 14 janvier 2007 à 12:43:41 J´ai tout de meme preferé la fin de l´episode 13 d´la saison 2 de Prison Break Ca c´est du final qui nous met vraiment en suspense !

:d) C´est clair que là :ouch: J´ose même pas parler du final de l´épisode 4 de la saison 6 de 24 :o))

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:57:18

7 fevrier

insight76
insight76
Niveau 6
14 janvier 2007 à 13:07:15

les seriers sont souvent pourrave et trop formatée..prison break par contre c mon chouchou

:d) Pas du tout d´accord avec toi, sauf sur le fait que Prison Break est mon chouchou à moi aussi

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:12:26
  • vinxx profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 12:49:08 avertir modérateur
* les seriers sont souvent pourrave et trop formatée..prison break par contre c mon chouchou :)

---------------------

au contraire, justement, depuis quelques tps, la plus part des séries sont de qualités :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:48:33

pourquoi c´est tellement bien prison break ? j´ai jamais regardé . c´est le suspence qui tue ou le jeu des acteurs ou l´ambience parce que je comprend pas pourquoi tous le monde aime trop c´est série télé bon c´est vrai que la 1er saison de lost j´avais vue 3 ou 4 épisode sa donnait envie de voir la suite (mais perso je préfére étre sur l´ordi ^^) :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:01:09

Prison Break ça tourne en rond c´est trop nul, alors que Lost et 24 sont vraiment des bombes audiovisuelles :fou:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:17:01

ahh pasque Lost ca tourne pas en rond ?? :lol: cette série tourne en rond depuis la saison 2 environs ! tu peux pas nier ca...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:48:41

Au contraire, ça suit une logique impenssable, on ne se doute d´aucun moment, on est surpris jusqu´au bout :ok:

alors qu´avec Prison Break, tous le monde sait qu´ils arrivent à s´echapper des le 1er épisode, sinon, à quoi ça servirait de faire une serie là dessus ? on a plus vite fait de faire un documentaire.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:15:21

Ben c´est sur que si tu pars dans cet esprit la, tu regardes plus aucun films ! lol bien sur qu´on se doute de certaines choses, mais les persos sont interressants, et puis malgré tt il y´a tt le tps des rebondissements :) cela dit j´adore Lost aussi mais la saison 3 m´a un peu décu, j´attend la suite avec impatience.

Sujet fermé pour la raison suivante : Hors sujet
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment