CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs débuts de film

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2007 à 21:09:21

j´ai cherché mais j´ai pas trouvé, donc j´espère faire un topic original
pour vous quels sont les meilleurs incipits (début, faut bien que les cours de français servent à quelque chose) du cinéma :
je commence

-Apocalypse now : la chanson de the doors, les paysages magnifiques et la voix résonnante

-Orange mécanique : le héros qui parle dans un bar assez spécial

-Full metal jacket : la scène avec good morning vietnam en fond ou tout le monde ce fait couper les cheveux

-2001 l´odyssé de l´espace: le monolithe et la musique en fond

-kill billvol1: le monologue de bill

-le parrain : I belive in america (mythique)

pour l´instant c´est tout, à vous

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:18:12

_breaking news et son plan sequence de 7 minutes qui se termine par une fusillade.

_snake eyes avec plan sequence en vue subjective si j´ai bonne memoire.

_ x men 2, l´arrivé de diablo à la maison blanche, LA scene du film.

_ mission impossible 3, j´aime bien meme si le film ne suit plus du tout.

_le parrain qui en impose juste avec sa voix

_street fighter, la stomb entre ryu et saga m´avait marqué etant gosse. (je parle de l´anim pas du film ^^)

j´en cherche d´autre...

_

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:22:02

-X-men 2
-Battle royale
-L´orange mécanique
-sleepy hollow
-nightmare before christmas
-l´armée des morts

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:41:58

Reservoir Dogs

RAging Bull

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:50:24

battle royal c´est vrai que le début avec la fille met bien dans l´ambience ^^

matrix (trop classe le début)

waynes world (quand il chante bohemian rapsody)

le grand détournement (quand le mec dans la voiture fait des méga culbute et a l´air tout calme ^^ et aussi le dialogue sur la bateau en johnes waynes et l´autre pirate :lol: )

:ok:

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:00:54

diablo :coeur:
si tout le film était du niveau de cette scène, on aurait un chef d´oeuvre :oui:

vinxx
vinxx
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:13:49

arf cava etre dure car jai plus de 1000 films dans mon cerveaux lol...jai 450 dvd originaux cava etre dure .....bon je me lance

j´aime assez le debut de

-underworld 2(la scene de bataille est génial)

-irreversible (le générique de fin au début??!!)

-otage (le générique est vraiment cool)

-mission impossible 3 (vraiment nerveuse la scène de commencement)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:24:38

_ il faut sauver le soldat ryan (scene du debarquement).

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:27:25

X-men 2 :oui: j en ai revé pendant des nuit de cette magnifique scene avec diablo sur un air de mozart :bave:

:spoiler:
sinon j ai bien aimé celle de star wars la revenche des sith avec le generique culte et la scene dans l espace et dans le veseau du genéral grivous avec le combat jedi vs dokou :cool:
:spoiler:

sinon j ai bien aimé le générique du debut de superman return :ok:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:30:55

-Dobermann!
Le générique gras et violent qui met tout de suite dans l´ambiance du film, suivi du baptême du Dobermann dans une eglise à la blancheur pure et pourtant sordide et avec putain de bande son.
Suivi sans transition de l´attaque du fourgon blindé par Vincent Cassel.
Le film qui m´a redonné confiance en le cinéma français.

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:38:10

J´adore le début de NARC :coeur:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:57:41

_ le debut de dead or alive 1, en 5 minutes le realisateur nous presente tous les personnages du film avec une mise en scene de fou furieu et des idées folles (un type qui sniffe un rail de coke long de plusieurs metres, un autre qui se fait exploser le bide dans un vol de spaghetti qu´il avait prealablement mangé, un reglement de compte en plein rue à coup de fusil à pompe, un yakusa qui se fait rancher la gorge ^pendant qu´il sodomisé un collegue...).

mandubienne
mandubienne
Niveau 8
11 janvier 2007 à 00:00:45

rhaa :-(( dragon_ryu666 tu viens juste de me griller :rire: :-)))
je prend également Dead or alive 1 de Takashi Miike.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:06:14

:desole:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:31:50

le début de Toxic avenger IV

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:58:31

_ lord of war, plan sequence qui suit le destin d´une balle, de sa creation jusqu´a son utilisation.

Enfantdumille
Enfantdumille
Niveau 2
11 janvier 2007 à 13:15:14

Moi je dirai Resident Evil 1. J´ai aimé le début, puis après .... Ou sinon, 28jours plus tard.

Mais comme dans tout film, le début est bon, mais après le réal se fatigue et pond une bouse. Ormis "les affranchis" manifique du début a la fin.

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:18:51

28 jours plus tard une bouse ?!

resolution
resolution
Niveau 32
11 janvier 2007 à 19:08:55

sinon je viens de me souvenir, il y a aussi sacré graal, le générique de début excellent avec les sous titres idiots et les commentaire trop fort

REI1000
REI1000
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:12:05

Die Hard 3 :oui:
Une musique funky, on nous presente New York sous son + bel angle, et tout d´un coup...^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment