28 semaines plus tard, le reste du film est bon, mais c'est vraiment une sacré ouverture qu'on a là, surtout qu'elle est realisée par le real du premier opus.
Donnie Darko, pas le debut en lui meme, mais presque, la scene d'apres avec l'entrée dans le lycée. D'habitude c'est plus niannian et cliché qu'autre chose, mais pour le coup, j'ai vraiment bien aimé.
Sinon... Rien qui me vienne a l'esprit