CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs débuts de film

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:51:52

c´est pas ça.
On trouve buffalo springfield - for what it´s worth

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:22:56

Scarface, quand Tony parle au flics

-Comment tu t´apel ? Como se llama ??
-An-to-nio Montana. Et vous, comment vous vous appelez ??

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:16:59

je sais que c´est hors sujet mais si on voulait parler des meilleurs fin de film ce serait pour moi la fin de casinon royal quand Daniel Craig prononce la phrase culte "je m´appel bond, james bond" !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:37:05

Je voulalis créer ce topic mais manque de chance il existe déjà !

Pour moi, les meilleurs que j´ai vu sont Apocalypse Now, Sacré Graal et Une journée en enfer (je sais pas s´il a été cité)

rezovador
rezovador
Niveau 6
27 juin 2007 à 16:55:36

Mes chers je suis nouveau sur ce forum :hum:
Enfin bref voilà mon classement:
_Star Wars!!!!
_Le Parrain
_Lost in translation
_Psychose
_Vertigo
_Bandits Bandits
_Ocean´s Twelve
...
et j´ai pas fini ^^
:lol:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:01:22

la colline a des yeux (le remake) : Un presentation d´images choquantes sous un air de musique calme et tranquille ,pas mal.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:06:22

- Le Parrain (normal ^^)
- La plupart des Star Wars
- Reservoir Dogs
- Fight Club

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
27 juin 2007 à 17:34:31

Euh dans le début de Psychose y a rien de spécial si je me rappelle bien...
Moi mon préféré c´est le début de Le Bon, La Brute et le Truand avec la présentation des 3 personnages.. Pour quelques dollars de plus est pas mal non ("ce train s´arretera à Tucumcari")
Et cette année j´ai bien aimé le premier 1/4 heure des Infiltrés :excellente entrée en matière!

poulop33
poulop33
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:52:29

saw 2, la scène du gars qui doit aller chercher la clé avec le sclpel m´a bien plue... sinon, il était une fois dans l´ouest, kill bill volume 1...

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
27 juin 2007 à 19:14:15

Il était une fois dans l´ouest (un des générique les + longs de l´histoire du cinéma)
Il faut sauver le soldat Ryan (hallucinant)
Apocalypse now (comme bcp icic)
2001 l´odyssée de l´espace
Boogie night et Magnolia du génial P.T Anderson
L´exorciste (les scènes en Irak brrrr)
Les génériques des James Bond qui ont tjs la classe

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
09 septembre 2010 à 00:58:02

Lost in Translation :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
09 septembre 2010 à 01:02:04

Oh mon premier topic sur ce forum :hap:

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
09 septembre 2010 à 03:15:26

il faut sauver le soldat ryan
terminator 2
l'armée des morts
rambo 4
ect...

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:49:11

T'avais quelques problèmes d'orthographe à l'époque :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:30:45

Inglourious avec Landa qui s'invite à boire un verre de lait :)

Hayrvay
Hayrvay
Niveau 7
09 septembre 2010 à 14:50:11

28 semaines plus tard, le reste du film est bon, mais c'est vraiment une sacré ouverture qu'on a là, surtout qu'elle est realisée par le real du premier opus.

Donnie Darko, pas le debut en lui meme, mais presque, la scene d'apres avec l'entrée dans le lycée. D'habitude c'est plus niannian et cliché qu'autre chose, mais pour le coup, j'ai vraiment bien aimé.

Sinon... Rien qui me vienne a l'esprit

SouIjaBoy
SouIjaBoy
Niveau 8
09 septembre 2010 à 14:51:15

Celui de Desperado :hap: http://www.youtube.com/watch?v=JjNxVmyoLIo

resolution
resolution
Niveau 33
09 septembre 2010 à 14:53:14

T'avais quelques problèmes d'orthographe à l'époque :hap:
:d) j'en ai encore, mais moins j'espère :hap:

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
09 septembre 2010 à 15:07:24

die hard 3
mission impossible 3

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
09 septembre 2010 à 15:08:06

Woaw! Tout le retard cinématographique que j'ai à rattrapper! :ouch: Mais tampis, j'y arriverais! :banzai:
La première scène de Ring est sympa aussi, avec les deux adolescentes qui s'amusent à se faire peur, et quand il y en a une qui avoue avoir vu la cassette puis... Ceux qui l'ont vu connaissent la suite! ;-)
Le monologue au tout début du premier parrain est, j'avoue, assez poignant.
Saw arrive à nous plonger dans l'ambiance dès le début...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment