CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les meilleurs débuts de film

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:52:30

Le parrain 1, sa met tout de suite dans l´ambiance!
Le parrain 3 aussi est pas mal

Je m´arrête là, sinon sa serait trop long ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:15:40

Pulp Fiction : La petite conversation entre les deux tourteraux avant de commètre le braquage :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 22:10:21

La maison des 1000 morts.

Pas que le debut soit fabuleux, mais vus l´integarlité de ce qui suis (a partir des grilles)
Ben sa donne l´impression d´avoir vus le meilleur debut de film de la vois lactée.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:45:35

dragon_ryu666 Posté le 11 janvier 2007 à 12:58:31 _ lord of war, plan sequence qui suit le destin d´une balle, de sa creation jusqu´a son utilisation.

j´avais oublié a quelle point j´aivais adoré cette scéne avec la musique en fond (d´ailleur si quelqun connait le titre de la chanson :ok: )

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:50:19

c´est pas ça :question:

http://www.radioblogclub.com/open/110821/lord_of_war/Lord%20of%20War%20soundtrack-%20Stop%20Children%20What%27s%20That%20Sound

je suis plus sur.

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:02:57

Vous allez rire mais :
Harry Potter 4...
Le logo warner bros qui sort des ténèbres avec la musique guerrière, le serpent qui onduleparmi les tombes puis l´apparition du titre quand on s´y attend pas...Miam!!

THE STORY CONTINUES!!

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:07:57

le debut de "sur la trace du serpent" ultra stylisé et iconographique.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:19:14

La meilleur scène de début de film est sans hésiter "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg pendant le débarquement du 6 juin 1946. Ultra-réaliste et pour moi la scène la plus "immersive" de toute l´histoire du cinéma

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:22:17

Et aussi Pulp Fiction, comme kill-you. :)

Hepburn
Hepburn
Niveau 2
12 janvier 2007 à 17:13:47
  • Revolution-2006 profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 13:19:14 avertir modérateur
* La meilleur scène de début de film est sans hésiter "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg pendant le débarquement du 6 juin 1946. Ultra-réaliste et pour moi la scène la plus "immersive" de toute l´histoire du cinéma

Après réflexion, je trouve même que ce qui précède le débarquement de 194...4, c´est-à-dire le passage au cimetière est plus forte émotionnellement et plus importante pour la suite de l´histoire que le débarquement lui-même. Mais enfin, si tu te délectes dans la souffrance d´autrui, que tu voies des gens mourir, ça te plaisir, tant mieux. Parce que c´est bien connu, il n´y a guère que le sadisme qui donne un fondement dans la vie à l´esthétique du mélodrame.

Mais pour montrer que je m´intéresse à ce sujet, je vais citer le tout début de 2001 : L´Odyssée de l´Espace. Le pseudo-générique sur Strauss avec le plan du soleil, c´est simplement magnifique, et ça donne tout de suite l´aspect contemplatif du film... un régal!

Apocalypse Now aussi, un grand moment. Tout est parfait!

Il était une fois dans l´Ouest, une longue séquence cultissime...!

resolution
resolution
Niveau 32
12 janvier 2007 à 17:21:22

il était une fois dans l´ouest c´est quand l´homme à l´harmonica descend du train ? je sais plus je l´ai vu il y a longtemps

discworld91
discworld91
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:40:20

Quand même, "Pulp Fiction" la prise du restaurant c´est cultisime !

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
13 janvier 2007 à 03:42:11

hey et star wars quand on voit le vaisseau géant défillé c´est pas stylé sa ^^

dans apocalyspe now (film que j´ai trouvé a chier il se passe rien pedant 2 heure) les début c´est quand on voit les hélicoptere avec une musique qui déchire ?

le début de ´destination final" avec le mec qui flipe et l´avion qui explose :ok:

le début du seigneur des anneaux qui commence a la battaille devant l´oradrim quand isildur coupe le doigt a sauron :bravo:

pareil pour le seigneur des anneaux les 2 tours

quand la caméra rentre dans la montagne et que gandalf se lance a la poursuite du balrog dans le gouffre et la caméra qui le suit (la 1er fois que j´ai vue cette scéne j´avais l´impression de tomber avec l´effet de vitesse et bluffant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 11:01:07

Pour ma part, c´est :

- Star Wars Episode IV : La scène ou le petit croiseur consulaire est poursuivi par le géant Croiseur Interstellaire. Mythique !

- Star Wars Episode III : La scène où les deux chasseurs stellaires d´Obi-Wan Kenobi et d´Anakin Skywalker longent un croiseur interstellaire et arrivent directement dans la Bataille de Coruscant.

- Fight Club : La séquence où le personnage d´Edward Norton raconte le contexte de l´histoire et son expérience.

- Pulp Fiction : la scène du braquage du restaurant.

Voilà :)

SophyErzengeI
SophyErzengeI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:09:59

Reservoir Dogs pour la conversation mythique dans le bar, Pulp Fiction pour la seconde conversation mythique dans un bar, Fight Club qui est direct et froid, Il était une fois dans l´ouest avec sa séquence de quinze minutes pour introduire l´Harmonica, Old boy, et puis le début d´Underground magnifique avec l´orchestre suivant les héros. :-)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:21:12
  • maximebecker profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 22:45:35 avertir modérateur
* dragon_ryu666 Posté le 11 janvier 2007 à 12:58:31 _ lord of war, plan sequence qui suit le destin d´une balle, de sa creation jusqu´a son utilisation.

j´avais oublié a quelle point j´aivais adoré cette scéne avec la musique en fond (d´ailleur si quelqun connait le titre de la chanson :ok: )

:d) Good Morning, Vietnam - Jefferson Airplaines

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:21:52

Airplanes* pardon :honte:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:49:35

Die hard 3.

Les plans succéssifs de new york sur fond de "summer in the city" des lovin´ spoonful. Et soudain surgit l´explosion du centre commercial. Le tout, magnifiquement ochestré.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:51:14

_le debut de destination finale 2, avec un des carambolage le plus spectaculaire que j´ai jamais vu. :ouch:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:12:54

kill-you Posté le 13 janvier 2007 à 11:21:12 * maximebecker profil

• Posté le 11 janvier 2007 à 22:45:35 avertir modérateur
  • dragon_ryu666 Posté le 11 janvier 2007 à 12:58:31 _ lord of war, plan sequence qui suit le destin d´une balle, de sa creation jusqu´a son utilisation.

j´avais oublié a quelle point j´aivais adoré cette scéne avec la musique en fond (d´ailleur si quelqun connait le titre de la chanson )

Good Morning, Vietnam - Jefferson Airplaines

c´est marrant je suis aller sur radio blog et quand je l´ai trouvé Good Morning, Vietnam - Jefferson Airplaines iavait la chason stop children a la place :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment