CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre Hollywood

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:27:38

Voila je propose une pétition contre tous les films de Holliwoud, car en toute honneteté faut pas se masquer les yeux c´est des filmes à merdes.

Voila signez ici:

=> <=

:merci: de votre compréhansion

Ps: je l´enverrais aussi au gouvernement américain d´amérique pour qu´ils arrêtent de nous emmerder avec leurs betises.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:28:53

si vous avez pas la place, c´est pas grave vous pouvez signer ici

=>___________________<=

-Kalou-
-Kalou-
Niveau 8
02 janvier 2007 à 19:32:05

t´es con ou tu le fait exprès????

hannormal
hannormal
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:04:31

:rire:

le jour où hollywood s´arrête, on aura droit au suuuuuuuperbes comédies franchouillarde, c´est ça hein :rire:

n´importe quoi :honte:

vive hollywood :)

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:34:13

Je vote contre Hollywood, contre les adaptations et contre George Bush et contre la guerre et contre la masse grouillante d´abrutis sur terre et contre le gratin de chous fleur.

black_jo
black_jo
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:41:32

lol

c´est vrai qu´Hollywood fait beacoup de merdes mais il n´ya pas SEULEMENT de la merde a Hollywood

T´a qu´a boycotter toi-même les films que tu veux pas voir et ça finit la

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:01:04

Hollywood :coeur:

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:04:59

Ton top ciné 2006 :

. Children of Men
2. Walk the line
4. Le vent se lève
5. Little Miss Sunshine
6. The New World
9. Casino Royale
11. Miami Vice
13. Syriana
15. Inside Man
16. The Departed (mais faut que je me fasse une seconde opinion)
17. La coline a des yeux

et tous ces films ils sortent d´où à ton avis ?

vive hollywood, c´est tout...

darkyoshi11
darkyoshi11
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:10:35

Ce que j´aime pas chez Hollywood, c´est qu(ils ont un monopole absolus sur le cinéma. Evidement que si on fait confiance au français, c´est foutu pour l´action...il faudrait que d´autre studio indépendant de Big W se crée.
Au fait, a part Le vent se lève, les fims cités au dessus sont pas top top....

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:15:09

je réfléchis sérieusement à faire une pétition contre le premier degré.

Mais je pense que ça marcherait pas par ici. :doute:

Potee
Potee
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:30:58

:o))

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:58:03

Même si le psot de Aphex905 est ironique, je suis en partie d´accord avec lui.

Un seul mot compte pour Hollywood : le FRIC.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:06:50

j´imagine que plus tard, tu bosseras gratuitement et tu ne demanderas jamais 1 centime à ton employeur.

Car quand je vois certain post, j´ai l´impression que faire du fric "say le mal" :sarcastic:

Dite vous que tout les films sont fait pour faire du fric, et que sans argent plus de cinema (que ce soit du cinema independant ou mainstream).

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:08:10

:rire: énorme tous ceux qui ont marché !

Parodie du post de darkyoshi11 ou pas :question:

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:22:32

moi que les films veulent faire de l´argent ça me dérange pas.

c´est comme quand y´en a qui disent, c´est juste un film pour faire du fric, un coup commercial.

mais si on réfléchit bien, un producteur il va pas te mettre un film en chantier si il pense perdre de l´argent, c´est évident.
donc quelque part le fait de vouloir faire de l´argent a englobe un peu tout le monde je pense, quel que soit le film.

Potee
Potee
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:37:02

faire du fric ok c´est normal, mais quand ça devient l´unique raison pour qu´un film existe, là c´est moyen.
quand tu lis que "Benjamin Gates 2" va sortir juste parce que le 1 a été rentable...c´est même plus un film de gens de cinéma mais simplement de financiers et c´est un peu chiant.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:40:54

Ya une différence entre faire du cinéma et gagner de l´argent et faire du cinéma pour se faire un max de blé :)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:50:49

vouloir se faire un max de blé n´a rien de prejudiciable au film, tout ce qui compte c´est le resultat final.

:hap:

insight76
insight76
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:45:38

On devrait faire des pétitions contre les boulets :honte:
Sans Hollywood on resterait bloquer sur des films généralement sans saveur. Je me vois pas payer 6 euros pour aller voir un film français ennuyeux à mourrir (comme c´est PRESQUE toujours le cas). Certes Hollywood rime avec fric, fric et fric mais du moment que les films divertissent, que demander de plus ?
A l´avenir vous réfléchirais deux fois avant de poster des idioties.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:07:10

Il y a 30 ans, il y avait des dizaines de studios indépendants, aujourd´hui, il n´en reste plus qu´un : Troma! Il y a 20 ans, on avait des centaines et des centaines de films qui sortaient chaques années au cinéma, aujourd´hui ne reste plus que les films moulés et des acteurs sans charisme.

Pourquoi? Parce qu´ils sont tous été bouffés par la machine à fric hollywoodienne.

Donc, je signe!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment