moi que les films veulent faire de l´argent ça me dérange pas.
c´est comme quand y´en a qui disent, c´est juste un film pour faire du fric, un coup commercial.
mais si on réfléchit bien, un producteur il va pas te mettre un film en chantier si il pense perdre de l´argent, c´est évident.
donc quelque part le fait de vouloir faire de l´argent a englobe un peu tout le monde je pense, quel que soit le film.