CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition contre Hollywood

Potee
Potee
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:53:47

"pour aller voir un film français ennuyeux à mourrir (comme c´est PRESQUE toujours le cas)"

"du moment que les films divertissent, que demander de plus ?"

= quand on sort des énormités pareilles, on évite de donnner des leçons aux autres :-)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:05:40

il faut dire qu´a part oss117, on a rien eu de tres fameux en france.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:05:55

cette année.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
03 janvier 2007 à 01:21:31

Kominternsect :d) Et Troma est presque en danger (ya qu´à voir leur promo sur Poultrygeist...), presque car yaura toujours des gens pour défendre cette firme mais un jour Hollywood la bouffera tôt ou tard. :-(

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
03 janvier 2007 à 01:45:08
  1. arkyoshi11 profil
  1. Ce que j´aime pas chez Hollywood, c´est qu(ils ont un monopole absolus sur le cinéma. Evidement que si on fait confiance au français, c´est foutu pour l´action...il faudrait que d´autre studio indépendant de Big W se crée.

:d) matte les film asiatique :ok:

Decimation
Decimation
Niveau 2
03 janvier 2007 à 02:29:05

Holywood, c´est rien que des films trop commerciaux pas bien. Et puis les Américains, c´est nul en plus.

Donc, je signe! :ok:

tromal217
tromal217
Niveau 9
03 janvier 2007 à 03:13:55

J´comprend vraiment pas tous les préjugés qu´on les gens contre le cinéma francais.
Gabin, ventura, renoir etc
Sans eux y´aurais peut etre pas eu grand chose.
Alors avant de dire que tous les films francais sont insipide essaye de voir la regle du jeu par exemple.

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:03:43

Comme l´a dit SHOKERDEVlL, heureusement que le ciné asiatique arrive à concurencer un peu Hollywood et ses Blockbuster aussitot vus, aussitot oubliés.

Perso, j´espère un retour du ciné italien.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:15:26

bah oui tient, signons une petition contre les Spielberg, les Scorsese, les Fincher, les Aronosfsky, les Lynch, les Burton,... ces petits rats qui pourrissent sans gene le monde du cinema :-((

Kominternsect
Kominternsect
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:18:45

Ils ont eu leur époque de gloire, aujourd´hui, ces réalisateurs ne font que répéter les films qui marchent commercialement.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:25:26

"Ils ont eu leur époque de gloire"

bien sur!
et le pire dans tout ca c´est qu´on est obligé de supporter ces sorties minables, de voir des daubes telles que munich, minority report, the fountain, the departed ou autres blockbusters sans imagination et sans talent dans nos cinema.

insight76
insight76
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:29:58

Potee Posté le 03 janvier 2007 à 00:53:47 "pour aller voir un film français ennuyeux à mourrir (comme c´est PRESQUE toujours le cas)"

"du moment que les films divertissent, que demander de plus ?"

= quand on sort des énormités pareilles, on évite de donnner des leçons aux autres

:d) C´est mon avis, je n´aime pas les films français qui pour la plupart sont lent et qui n´ont pas de saveur. Rare sont les films français m´ayant plus (à part 36 quai des Orfèvres et quelques autres exceptions, je vois pas...). Après je le répète c´est mon avis et c´est une histoire de goût mais franchement l´idée de signer une pétition pour faire tomber Hollywood c´est abberant. Comme si nous allons faire tomber une des plus grosses machine à fric des USA.

-trash- Posté le 03 janvier 2007 à 11:15:26 bah oui tient, signons une petition contre les Spielberg, les Scorsese, les Fincher, les Aronosfsky, les Lynch, les Burton,... ces petits rats qui pourrissent sans gene le monde du cinema
:d) + 10000

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:40:21

j´suis pas un grand fan du cinoche francais non plus... neanmoins on y decouvre des petites perles qui valent le detour. dernierement, il parait que "ne le dis a personne" est une franche reussite, faudra que je vois ca... sinon j´ai particulierement bien accroché a "ils". j´ai carrément adoré OSS117 qui est devenu une de mes comedies fetiches aux cotés de the big lebowsky et autres shaun of the dead. la boite noire m´a plu pour son coté visuel tres poussé et garcia toujours au top. toujours avec le meme acteur, le couperet etait enorme.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:15:14

Faudrait se faire une définition de Hollywood, car c´est qu´oi pour vous ?

Un film hollywoodien, c´est un film qui, même si il à pas été tourner en Californie, est là juste pour se faire du frik ?

Et hollywood c´est pas un genre de film unique, plusieurs studio existe (Paramount, Universal Studio/Studio Canal, FOX, DreamWorks, Gaumont, MGM, United Artist, Miramax etc...)

igeek
igeek
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:19:06

Pour moi Hollywood c´est tout les gros (et petits) studion comme tu les as cités. Bref pour moi Hollywood c´est le paradis et je rêve de poser mes pieds sur cette terres :content: Aller au Walk of Fame est mon plus gros rêve !

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:56:30

y a quand même une sacré différence

on veut fermer holliwood qui est capable de sortir d´exellent film comme des film commerciaux (daubique) mais si on espère que chaque film soit exellent c´est impossible lol
la perfection n´existe pas

tandis qu´en france les quelques studio qui existe ne suinte pas aussi bien que les studio d´holliwood les quelques films potables sont vite oublié noyé dans la masse nauséabonde autant fermer ceux la :oui:

le seul cinéma existant est américain et asiatique.
capable de trés trés bon comme du mauvais

en ce cas la france est capable du moyen du pire à 80% et 20 % de création intérressante

et puis j´ai lu que certain parlait du film OSS117 n´est-ce pas du commercial? surfer sur la vague des agent secrets ça m´éttonerait pas qu´ils en font des suites en repompage sur 007
comme quoi aucune innovation on critique les USA mais on se refuse pas le recopiage...hein hypocrite.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:59:48
  • -trash- profil

* Posté le 03 janvier 2007 à 11:25:26 avertir modérateur
* "Ils ont eu leur époque de gloire"

bien sur!
et le pire dans tout ca c´est qu´on est obligé de supporter ces sorties minables, de voir des daubes telles que munich, minority report, the fountain, the departed ou autres blockbusters sans imagination et sans talent dans nos cinema.

:d) si t´es pas ironique, va vite chercher de quoi te couper les veines

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:09:51

oss117 n´a rien à voir avec la franchise 007 et ne surfe sur aucune vague.
Deja ce film est une parodie-hommage aux personnages de oss, ce personnage existe depuis tres longtemp (aussi longtemps que le personnage de 007). Donc deja, aucun recopiage comme tu dis, puis ce films est infiniment moin commercial que les comedies holywoodienne ou française qu´on a l´habitude de voir. (le partis prix esthetique du film, assez casse gueule et couillu, est là pour le demontrer).

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:31

"si t´es pas ironique, va vite chercher de quoi te couper les veines"

woaw, ya des gens faut leur ecrire en majuscule en tete de post le mot "IRONIE" pour qu´ils comprennent...

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:25:29

dsl ryu666 il m´a sembler

ce que je comprend c´est pourquoi ne pas l´avoir fait en film si ça exsite bien avant james bond 007 ?

les français attendent toujours que les autres innovent :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment