Tiens oui d´ailleurs mon topic le plus débile est celui qui bizarrement marche le mieux.
Je pensais pas aboutir a plus de 5-6 messages et ben voila 40 messages, pour une blague de très bon gout en plus (pour répondre à Dark_Boboss page 1: oui)
M´en retourne à mes révisions moi. 