* Posté le 26 décembre 2006 à 14:48:48
* 
(bon je vous prévien j´eplique trés mal)
En fait DarkAlessa (ou Alessa je ne sais pas en fait) "fusionne" (désolé j´ai pas trouver d´autre mot) avec Sharon pour avoir avoir une belle vie et une mére
avoir une "belle vie" 
euh darkalessa c´est le diable enfin un démon... je ne crois pas que ce soit pour avoir une belle vie.
j´ai pas jouer au jeux mais à mons avis le démon essayent de se matérialiser dans notre "dimension" en se cahant dans le corps de sharon comem il la fait avec rose pour entrer dans l´eglise...
parcque y a aucun intérêt à ce que d-a entre dans le corps de sharon la logique voudrait que alessa meurtrie par le feu se transcedne en sharon et la on pourrait dire que c´est pour refaire sa vie normalement...
mais c´est pas le cas puisque c´est dark alessa qui se terres en sharon.
* [Leonidas] profil
* [imAgIn] profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 16:22:37
* On a parlé de ce film en cours de francaisd, et ma prof a lu le synopsis integral de l´histoire, avec l´explication de la fin:
La mère et la gamine sont mortes depuis le debuts, dès l´accident de voiture. C´est pr ca que le pere et flic, ne voit pas la mm chose que la mere et la gosse, qui sont mortes. Ils sont dans 2 mondes different depuis le départ, dc à la fin rien ne change: elle sont quand même morte
et la voiture et la moto des 2 femmes ou sont elles passé ?
les engins sont ausis mort et ont était emporter dans le royaume des mort
silent hill est comme un triangle des bermudes à certains moment particuliers on se perd dans cette dimension grise
parcontre à d´autre moment non comme quand le père et le flic viennent dans la ville
le triangle des bermudes se passait de la même manière certains avions bateau dispraissaient d´autre non.