*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Cinéma
Sujet : Silent hill question?
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* -trash- profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 20:14:28 avertir modérateur
* oui enfin... elle ont toute eues un accident mais un truc cloche pour penser qu´elles sont mortes, ou sont leur cadavres?
* martienz-51 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 20:41:02 avertir modérateur
* Et oui ! La théorie qu´elles sont mortes ne tient pas debout ! Car dans le monde réel, les flic disent au mari de Rose qu´ils ont retrouvés la voiture VIDE
* SHOKERDEVlL profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 20:53:42 avertir modérateur
* je me souviens pas de ça
ça veu dire que dans la dimension grise il y a eu une reproduction identique de la voiture ?
* J-M_M profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 21:01:53 avertir modérateur
* Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout mess
* Angelus52 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 21:45:03 avertir modérateur
* Pour les barbelé (sur colin et a la fin) j´avoue je bloque , comme pour l´affiche
A propos des cafards Gans en parle dasn une interviex mais il dit simplement que c´était des étre humain avant qui on commis des péché rien de plus
En tout cas sa veu bien dire qu´il ne simbolise pas les murs
Pour les murs Gans dit qu´Alessa fait subir a la ville se que les vilagoie lui on fait subir a elle
Voila
* martienz-51 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 21:51:01 avertir modérateur
* Pour les cafards qui avant étaient des humains, je l´ai entendu dans le DVD bonus qui est dans le coffret collector de silent hill que j´ai eu à noël
Mais on dirait vraiment que ça symbolise les mur lol
* tich56 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 23:24:23 avertir modérateur
* Moi jdis que le film cloche... a la fin il rentre ds la maison et ne se retrouve pas je pige plus rien .. pour moi elles sont mortes et c´est des fantomes
* ChanMarshall profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 00:44:19 avertir modérateur
* Ou piégées dans une autre dimension, comme on le dit depuis le début. Ce qui est proche, certes, mais tout de même avec une certaine nuance.
* kingofangmar profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 10:00:23 avertir modérateur
* * tich56 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 23:24:23 avertir modérateur
* Moi jdis que le film cloche... a la fin il rentre ds la maison et ne se retrouve pas je pige plus rien .. pour moi elles sont mortes et c´est des fantomes
Ce qui cloche c´est que cette autre "dimension" ne devrait concerner que Silent Hill, pas l´extérieur et dc la maison de la fin...
Dans le 3, tu commence le jeu mais pas dans silent hill. DOnc ca peut tenir.