CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent hill question?

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:41:02

Et oui ! La théorie qu´elles sont mortes ne tient pas debout ! Car dans le monde réel, les flic disent au mari de Rose qu´ils ont retrouvés la voiture VIDE :)

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:53:42

je me souviens pas de ça

ça veu dire que dans la dimension grise il y a eu une reproduction identique de la voiture ? :doute:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:01:53

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout mess

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 21:45:03

Pour les barbelé (sur colin et a la fin) j´avoue je bloque , comme pour l´affiche
A propos des cafards Gans en parle dasn une interviex mais il dit simplement que c´était des étre humain avant qui on commis des péché rien de plus
En tout cas sa veu bien dire qu´il ne simbolise pas les murs
Pour les murs Gans dit qu´Alessa fait subir a la ville se que les vilagoie lui on fait subir a elle
Voila

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:51:01

Pour les cafards qui avant étaient des humains, je l´ai entendu dans le DVD bonus qui est dans le coffret collector de silent hill que j´ai eu à noël :coeur:

Mais on dirait vraiment que ça symbolise les mur lol

Tich56
Tich56
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:24:23

Moi jdis que le film cloche... a la fin il rentre ds la maison et ne se retrouve pas je pige plus rien .. pour moi elles sont mortes et c´est des fantomes

ChanMarshall
ChanMarshall
Niveau 3
29 décembre 2006 à 00:44:19

Ou piégées dans une autre dimension, comme on le dit depuis le début. Ce qui est proche, certes, mais tout de même avec une certaine nuance.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:00:23
  • tich56 profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 23:24:23 avertir modérateur
* Moi jdis que le film cloche... a la fin il rentre ds la maison et ne se retrouve pas je pige plus rien .. pour moi elles sont mortes et c´est des fantomes

Ce qui cloche c´est que cette autre "dimension" ne devrait concerner que Silent Hill, pas l´extérieur et dc la maison de la fin...

Mario595
Mario595
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:52:19

ce que j´aime dans ce film c´est que tout est réfléchit, ce n´est pas un simple film d´horreur comme les autres :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:04:56

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Cinéma

Sujet : Silent hill question?
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* -trash- profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 20:14:28 avertir modérateur
* oui enfin... elle ont toute eues un accident mais un truc cloche pour penser qu´elles sont mortes, ou sont leur cadavres?

* martienz-51 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 20:41:02 avertir modérateur
* Et oui ! La théorie qu´elles sont mortes ne tient pas debout ! Car dans le monde réel, les flic disent au mari de Rose qu´ils ont retrouvés la voiture VIDE :)

* SHOKERDEVlL profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 20:53:42 avertir modérateur
* je me souviens pas de ça

ça veu dire que dans la dimension grise il y a eu une reproduction identique de la voiture ? :doute:

* J-M_M profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 21:01:53 avertir modérateur
* Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout mess

* Angelus52 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 21:45:03 avertir modérateur
* Pour les barbelé (sur colin et a la fin) j´avoue je bloque , comme pour l´affiche
A propos des cafards Gans en parle dasn une interviex mais il dit simplement que c´était des étre humain avant qui on commis des péché rien de plus
En tout cas sa veu bien dire qu´il ne simbolise pas les murs
Pour les murs Gans dit qu´Alessa fait subir a la ville se que les vilagoie lui on fait subir a elle
Voila

* martienz-51 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 21:51:01 avertir modérateur
* Pour les cafards qui avant étaient des humains, je l´ai entendu dans le DVD bonus qui est dans le coffret collector de silent hill que j´ai eu à noël :coeur:

Mais on dirait vraiment que ça symbolise les mur lol

* tich56 profil
* Moi jdis que le film cloche... a la fin il rentre ds la maison et ne se retrouve pas je pige plus rien .. pour moi elles sont mortes et c´est des fantomes

* ChanMarshall profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 00:44:19 avertir modérateur
* Ou piégées dans une autre dimension, comme on le dit depuis le début. Ce qui est proche, certes, mais tout de même avec une certaine nuance.

* kingofangmar profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 10:00:23 avertir modérateur
* * tich56 profil

Ce qui cloche c´est que cette autre "dimension" ne devrait concerner que Silent Hill, pas l´extérieur et dc la maison de la fin...

:d) Dans le 3, tu commence le jeu mais pas dans silent hill. DOnc ca peut tenir.

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:05:28

oups... Déli !! !!

Dante74
Dante74
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:03:35

c´est compliquer quoi...

Mario595
Mario595
Niveau 7
01 janvier 2007 à 20:11:10

je pense avoir tout compris quand je l´ai vu la 2eme fois, mais je me suis rendu compte que quand je l´ai vu lors de sa sortie en salle, j´avais pas pigé la moitié!
donc les hypothèses sur la fin sont que la femme et la fille son restées dans "silent hill" parce que Alessa ne voulait pas se séparer de sa mère???
je pense que sa tiens la route... parce qu´a la fin on voit que Sharon (un truc comme ça) n´a pas l´air malheureuse.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:09:50
  • kingofangmar profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 10:00:23 avertir modérateur
* * tich56 profil

:d) peut-être parcque le démon samael Dark-A veut possèder le monde entier ?

au début du film la dimension grise commence à la route aprés le pont menant à silent hill
à la fin du film ;l a dimension grise arrive jusqu´au foyer de l´héroine de cette façon beaucoup plus de monde (silent hill et les environ ne sont plus fréquenté depuis un bon moments ^^)n´importe qui sous certaine condition peut tomber dans cette dimension grise et être sous l´emprise de dark-A

à force la dimension grise sera sur toute la planète et la dimension réel la notre pourrait se fondre dans la dimension grise...

ainsi il ne resterait que deux dimension la grise qui sera la réalité et l´infernal
mais ou les démons vivent et pourront vraiment tourmenter les humains... :sournois:

dans le monde réel il n´y a pas de démon contrairment à la dimension grise et la dimension infernal hors pour que la dimension infernal existe il faut d´abord être dans la dimension grise :oui:
je crois sans avoir jouer au jeux on peut dire que le démon samel du film dark-A veut possèder le monde faire que tous le monde bascule dans la dimension grise...

en créant des situations comme la méchanceté de la secte contre alessa et qui celle-ci de son droit se venge le mal se propage petit à petit dans le monde...
moi ce que je trouve bizarre à la fin c´st que pour rose tous semble normal alors qu´elel est toujours dans la dimension grise :fou:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
04 janvier 2007 à 09:05:39

oui Rose regarde fixement le canapé comme si elle y voyait (ou y sentait) son mari...mais elle n´a pas l´air troublée ! bizarre

et quand la petite sharon va dans sa chambre elle fait un pti sourir maléfique, c´est bien darkalessa qui a réussi a garder sa mère.

Y a t il des interactions entre la dimension grise et le monde normal ?? ?? le mari touve effectivement la porte de chez lui ouverte (comme si le fantomes de rose et sharon l´avaient ouverte), mais devant la maison il n´y a pas la voiture... (la vrai voiture est restée à silent hill)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment