CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels seront LES films a voir en 2007 ?

insight76
insight76
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:31:42

:hello: amis forumeurs !
2007 approchant à grands pas, je crée ce topic pour que chacun s´expriment sur les films qu´ils attendent en 2007.
Dans la logique des choses je commence :p :
:d) Transformers (la B.A m´a foutu sur le cul tellement que c´est impressionant, bref un film à voir pour en prendre plein la gueule)
:d) Die Hard 4 (je suis un grand fan des Die Hard et même si je pense que cet enième opus ne dépassera pas les 3 premiers épisodes, ça sera un bon divertissement)
:d) Harry Potter (fan des livres et fan des films...)
:d) Un nouveau film de Uwe Böll... (je déconnais hein :rouge: )
:d) Les 300 (La B.A est hallucinant et ça va être un beau mélange de Troie et de Sin City)
:d) Pirates des Caraïbes 3 (un excellent divertissement)

J´oublie une foulée de film mais y´en aura tellement donc...

El-communiste
El-communiste
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:39:36

ROCKY BALBOA ! :bave:

insight76
insight76
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:43:34

Je suis bête, comment j´ai pu oublier Spiderman 3 ? :rouge:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:49:49

spider-man 3 bien sur :ok: :bave:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:23:40

Grind House
Southland Tales :ok:

Sonny_BlacK
Sonny_BlacK
Niveau 4
23 décembre 2006 à 14:31:51

Sin City 2 :ok:

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
23 décembre 2006 à 14:34:05

AMERICAN GANGSTER !

shadows77
shadows77
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:57:56

spiderman 3
sin city 2
massacre a la tronconneuse le commencement

les trois film que je vais aller voir sur

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
23 décembre 2006 à 15:15:08

les 300 bien sûr, sinon american gangster aussi

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:21:07

Poultrygeist :)

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:11:54

Le seigneur des anneaux :dehors:

Potee
Potee
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:24:54

"Indiana Jones 4" :coeur:

en espérant qu´il sorte bien en 2007 :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:36:00

Mentionnons à tout prix Les Simpson: Le Film, sortie en juillet 2007, évènement attendu depuis des millénaires par tous les fans.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:38:04

Euh je suis fan des simpsons depuis de nombreuses années mais je suis un peu perplexe quant au film, enfin nous verrons bien =)

Niveau grosses productions, c´est 300 que j´attends avec impatience.

insight76
insight76
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:55:31

Sin City 2 en 2007 ? Bonne nouvelle ! Je pensais qu´il sortirait en 2008. Sinon j´ai déjà vu Massacre à la Tronconneuse : Au commencement et il était sympa mais sans plus.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:17:37

Ocean´s Thirteen (peut-etre sera t´il bien :( )

GRINDHOUSE :banzai: (je suis fan de Tarantino)

Sin City 2

Spider-Man 3

Bad Times

The Simpson

et plein d´autres...

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
23 décembre 2006 à 18:06:11

Bilbo le hobbit?

hannormal
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:22:46

-spiderman 3 (celui-là, ça fait 2ans et demi qu´on l´attend :) )
-300
-grind house
-shrek 3
-pathfinder (je ne suis plus sur du titre, le nouveau nispel).
-zodiac

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:29:04

llyes-du-59 :d) Bilbo le hobbit ne sortira pas en 2007, ca c´est sur ^^

Par contre j´avais pas entendu parler du nouveau Tarantino, je vais aller me renseigner :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:37:51

tu peux trouver les bandes annonces sur :
http://www.dailymotion.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment