En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quels seront LES films a voir en 2007 ?
insight76
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:31:42
amis forumeurs ! 2007 approchant à grands pas, je crée ce topic pour que chacun s´expriment sur les films qu´ils attendent en 2007. Dans la logique des choses je commence :p : Transformers (la B.A m´a foutu sur le cul tellement que c´est impressionant, bref un film à voir pour en prendre plein la gueule) Die Hard 4 (je suis un grand fan des Die Hard et même si je pense que cet enième opus ne dépassera pas les 3 premiers épisodes, ça sera un bon divertissement) Harry Potter (fan des livres et fan des films...) Un nouveau film de Uwe Böll... (je déconnais hein ) Les 300 (La B.A est hallucinant et ça va être un beau mélange de Troie et de Sin City) Pirates des Caraïbes 3 (un excellent divertissement)
J´oublie une foulée de film mais y´en aura tellement donc...
El-communiste
Niveau 7
23 décembre 2006 à 13:39:36
ROCKY BALBOA !
insight76
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:43:34
Je suis bête, comment j´ai pu oublier Spiderman 3 ?
mort_sanglante_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:49:49
spider-man 3 bien sur
Dark_Boboss
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:23:40
Grind House Southland Tales
Sonny_BlacK
Niveau 4
23 décembre 2006 à 14:31:51
Sin City 2
Denzel_Is_Back
Niveau 9
23 décembre 2006 à 14:34:05
AMERICAN GANGSTER !
shadows77
Niveau 8
23 décembre 2006 à 14:57:56
spiderman 3 sin city 2 massacre a la tronconneuse le commencement
les trois film que je vais aller voir sur
ragingbull
Niveau 8
23 décembre 2006 à 15:15:08
les 300 bien sûr, sinon american gangster aussi
Poulet_fermier
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:21:07
Poultrygeist
Ilyes-du-59
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:11:54
Le seigneur des anneaux
Potee
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:24:54
"Indiana Jones 4"
en espérant qu´il sorte bien en 2007
daxtex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:36:00
Mentionnons à tout prix Les Simpson: Le Film, sortie en juillet 2007, évènement attendu depuis des millénaires par tous les fans.
Super_Taupe
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:38:04
Euh je suis fan des simpsons depuis de nombreuses années mais je suis un peu perplexe quant au film, enfin nous verrons bien =)
Niveau grosses productions, c´est 300 que j´attends avec impatience.
insight76
Niveau 6
23 décembre 2006 à 16:55:31
Sin City 2 en 2007 ? Bonne nouvelle ! Je pensais qu´il sortirait en 2008. Sinon j´ai déjà vu Massacre à la Tronconneuse : Au commencement et il était sympa mais sans plus.
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:17:37
Ocean´s Thirteen (peut-etre sera t´il bien )
GRINDHOUSE (je suis fan de Tarantino)
Sin City 2
Spider-Man 3
Bad Times
The Simpson
et plein d´autres...
Ilyes-du-59
Niveau 8
23 décembre 2006 à 18:06:11
Bilbo le hobbit?
hannormal
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:22:46
-spiderman 3 (celui-là, ça fait 2ans et demi qu´on l´attend ) -300 -grind house -shrek 3 -pathfinder (je ne suis plus sur du titre, le nouveau nispel). -zodiac
Super_Taupe
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:29:04
llyes-du-59 Bilbo le hobbit ne sortira pas en 2007, ca c´est sur ^^
Par contre j´avais pas entendu parler du nouveau Tarantino, je vais aller me renseigner
Kill-you
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:37:51
tu peux trouver les bandes annonces sur : http://www.dailymotion.com