CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels seront LES films a voir en 2007 ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:02:57

300 !! !!!!!!!!!!!!!
Bon y´a aussi Spider-Man 3, The Bourne Ultimatum (traduit par un malheureux La vengeance dans le peau), Die Hard 4, Pirates des Caraïbes 3...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:08:19

le_skieur007 :d) Des histoires franchement pas mal, une ribambelle d´acteur hors du commun, un humours noir plus qu´hilarant...
La touche de créativité avec le noir et blanc puis les couleurs de temps en temps ou sur des objets/personnages bien précis est très innovant et avec le style bande-déssinée, c´est un régal :ok:

voila je t´ai donné les arguments

insight76
insight76
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:08:24

"- Die Hard 4 ( en espérant que l´action reste dans un cadre réaliste et ne part pas en couilles , je fais confiance à Mr.Wiseman"
:d) Je l´espère aussi mais je suis assez sceptique. On peut voir dans le teaser des scènes plus qu´improbable (genre la voiture qui vole et qui va s´écraser sur Bruce Willis et Justin Long, mais qui est arrêtée par deux voiture :hum: )

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
24 décembre 2006 à 12:10:12

le_skieur007 Posté le 23 décembre 2006 à 21:59:42 kill-you => pour toi, pas pour tout le monde.

attendez on va argumenter un peu. qu´est ce que vous trouvez de vraiment génial dans sin city ? l´histoire ? (pasque yen a une ?)

:d) Avant d´etre un film violent c´est un film poétique, poignant et touchant pour l´histoire de Marv et Hartigan. Les perso ont bcp de classe et sont très charismatiques, les répliques sont cultes pour ma part je m´en souviendrai toujours. Je trouve le style du film vraiment magnifique(noir et blanc), et les qques elements en couleurs renforcent l´aspect poétique et redonne un peu de chaleur. Je l´ai vu au moins 5 fois et je ne me lasserai jamais de le revoir, il montre cette putin d´injustice qu´il y´a ds le monde et j´en reste vraiment pas insensible.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:38:36

Ah la honte,personne a cité "Inland Empire"...c´est fait.Perso,les films que j´attends le plus cette année:

1-The Simpsons Movie
2-The Good German
3-Confession Of Pain
4-Inland Empire
5-No Country For Old Men
6-My Bluebbery Nights
7-Le Deuxième Souffle
8-Zodiac
9-Ocean´s 13
10-Shrek 3

Ca promet,même si 2007 a l´air beaucoup moins excitante que sa grande soeur,qui s´est révélée excellente.

insight76
insight76
Niveau 6
24 décembre 2006 à 16:55:32

Zodiac a l´air d´être assez sympatoche, en espérant qu´il soit dans la veine de Seven, sinon j´avais complétement oublié Ocean´s 13. J´irais peut être voir Shrek 3 aussi ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:57:25

Taxi 4 ?
Mais nan je déconne voyons!!! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:09:53

Je pense que le principal atout des Ocean´s,c´est le casting.Alors,quand Monsieur Al Pacino s´invite à la fête,on peut pas résister!

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:12:05

le cas sin city est intéréssant :)

c´est un film extrêmement divertissant, un bon moment mais loin du chef d´oeuvre attendu :)

on prend son pied avec le casting, l´ésthétique et la violence cartoonesque mais finalement, ça s´éloigne de l´ambiance du comics (pour ce que j´en ai lu).

insight76
insight76
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:49:03

hannormal Posté le 24 décembre 2006 à 18:12:05 le cas sin city est intéréssant

c´est un film extrêmement divertissant, un bon moment mais loin du chef d´oeuvre attendu

on prend son pied avec le casting, l´ésthétique et la violence cartoonesque mais finalement, ça s´éloigne de l´ambiance du comics (pour ce que j´en ai lu).

:d) En tout cas ça s´éloigne pas des comics au niveau de l´esthétisme...

hannormal
hannormal
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:53:38

bah je trouvais que si jsutement...

là où le comics paraissait noir, violent, méchant, le film joue l´effet cartoonesque :)

cela dit, je préfère le film :ok:

atom509
atom509
Niveau 9
25 décembre 2006 à 08:50:51

s´il n´y en avait que 3 a voir :

-spiderman 3
-rocky balboa
-300

Arben5
Arben5
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:25:38

moi c 300 que jattend le plus :)

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
25 décembre 2006 à 14:44:44

-rocky balboa (fan des rocky)
-spiderman 3 (inratable)
-the simpsons the movie (fan des simpsons^^)
-shrek 3 (pour le fun)
-pirates des caraibes (fan absolu de johnny depp)
-hp 5 (esperons qu´il sera mieux que le 4 bien en lui meme mais que j´ai trouvé raté par rapport au livre.)
et d´autres encore mais voila les 6 principal

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:59:51

atom509 Posté le 25 décembre 2006 à 08:50:51 s´il n´y en avait que 3 a voir :

-spiderman 3
-rocky balboa
-300

Ouaip,pour toi,parce que t´oublies les Simpson lol...et ça c´est immanquable!

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
26 décembre 2006 à 05:14:20

pour moi dans un premier temps sa sera Spider-mpan 3, les Simpson, Harry Potter et l´ordre du phoenix, Grind House et Sin city 2
sinon il y a souvent de bonne surprise qui sortent donc on verra

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:43:56

Angelina Jolie dans Sin City 2 c´est confirmé :coeur:

Et dire que 300 sort fin mars, j´en

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:44:34

peux plus ^^

tromal217
tromal217
Niveau 9
05 janvier 2007 à 19:27:46

- INLAND EMPIRE ( j´en peux plus d´attendre )
- Pareil pour les simpsons
- Et puis pour 300, ca promet d´etre interessant ( d´un point de vue estethique en tout cas )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment