le_skieur007 Posté le 23 décembre 2006 à 21:59:42 kill-you => pour toi, pas pour tout le monde.
attendez on va argumenter un peu. qu´est ce que vous trouvez de vraiment génial dans sin city ? l´histoire ? (pasque yen a une ?)
Avant d´etre un film violent c´est un film poétique, poignant et touchant pour l´histoire de Marv et Hartigan. Les perso ont bcp de classe et sont très charismatiques, les répliques sont cultes pour ma part je m´en souviendrai toujours. Je trouve le style du film vraiment magnifique(noir et blanc), et les qques elements en couleurs renforcent l´aspect poétique et redonne un peu de chaleur. Je l´ai vu au moins 5 fois et je ne me lasserai jamais de le revoir, il montre cette putin d´injustice qu´il y´a ds le monde et j´en reste vraiment pas insensible.