Ca m´étonnerait que Sin City 2 sorte en 2007, y on meme pas commencer le tournage il me semble...
Bon sinon pour moi dans l´ordre de sortie :
- Rocky VI
- Ghost Rider
- Hannibal Rising
- 300 
- Les Tortues Ninja j´pense :p
- Spider-man 3 bien sûr
- Harry Potter 5
- Die Hard 4
Sinon bien plus tard y´a Hellboy 2, ah mais non c pour 2008...