CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films en VOST : pour ou contre ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:41:11

ben pour un film pas en anglais... c´est sur que je prend la VOST... après si c´est un film d´action avec peu de répliques , je prend VO bien sur, si le film apparait plus profond ... je me risquerait peut être a ajouter des sous titres

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:36:11

moi en général je préfére en VF car en VOST on passe plus le temps à lire qu´a regarder les scenes. mais c´est vrai que beaucoups de voix françaises sont pourrites, mais je trouve plsu agré"able de regarder en VF sa me permet d emieux suivre le film, aprés sa depend aussi, persos un film Américain en VO sa ne m´interrese pas car je en trouve aucun charme au voix Anglaises ou Américaines, par contre regarder un manga en VO sa oui !

neayaen
neayaen
Niveau 6
25 décembre 2006 à 01:27:51

Au ciné j´ai pas trop le choix ils ne passent quasi que des VF .
Sinon chez moi, entre amsi c´est VF ( "bouuuh c nul je veux pas lire les sous-titres machins" ) et quand je regarde seule ou avec mon frère c´est VOST. Quand c´est un film anglais ou américain, anglais sous-titré anglais; sinon sous titres francais :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:15:40

Pour leprodiss je répète une fois encore le débat c´est VF/VOST, et je m´excuse une énième fois pour avoir mal choisi mon titre de topic.

neayaen mdr c´est exactement ce que mon copain me disait l´autre jour : "bouuuh c nul je veux pas lire les sous-titres machins" !!
Et c´est d´ailleurs pour ça qu´il est pas allé voir les infiltrés...

Leprodiss au fait elle était comment la fille (pas que physiquement hein) parce que bon c´est vrai que pour emmener une fille voir les infiltrés déjà y´en aurait pas beaucoup qui voudraient mais alors en VOST...
Ca doit plutôt être à cause de ça non ? Tu peux pas être moche à ce point !

LanDi
LanDi
Niveau 10
27 décembre 2006 à 05:01:47

Je préfère la v.o.s.t pour les mangas et les films asiatiques !
Pour des films comme Borat(film que je n´aime pas du tout)la V.O.S.T devait être obligatoire !
Sinon les voix françaises ne me gênent pas,sauf quand un acteur fait plusieurs voix(cf:Dragon ball Z,South Park,et tout les mangas des années 80/90)!
Par éxemple des films comme :"le bon,la brute et le truand"ou alors "retour vers le futur"ou des séries comme "les Simpsons" je les préfère en version Française car elles sont meilleures à mon avis,mais ce n´est justement que mon avis :-p

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:19:28

pour les simpsons, comme je disais, je préfère les dessins animé en francais... mais pour "retour vers le futur" et "le bon la brute et le truand" , désolé mais... là encore je préfère les voix américaine (meme si la voix française de doc est bien délirante ^^)

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:30:46

Je suis pour la VOST au cinéma. Les voix sont la plupart du temps beaucoup mieux

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:55:04

Je viens de voir Scarface et j´ai adoré, mais c´est vrai que la voix de Pacino en VF fait bien pitié...
Bon, ça reste un grand film avec ses moments cultes, comme la fusillade finale !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:05:22

Ce qui me fait marrer dans les arguments des pro-VF (mais je les respecte quand même hein) c´est quand ils vous disent qu´ils passent plus de temps à lire les sous-titre qu´à regarder le film. Non parce-qu´un sous-titre ça se lit en un vingtième de seconde maximum, pas besoin de s´y attarder. Et puis ça me fait encore plus marrer quand je vois que au ciné art & essai de ma ville, y a plein de personnes âgées (donc théoriquement ayant des problèmes de vue) qui vont voir des films en VOST...

Et puis les sous-titres c´est comme tout, on s´habitue.

dom370
dom370
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:24:06
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:55:08

moi mes potes n´ont pas voulus aller voir "Babel" pacequ´il était en VOSTF :snif:

je suis dégouté

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:58:15

"c´est vrai on s´y habitue, mais faut savoir aussi que pas tout le monde ne lit les sous titres"

Mais j´ai rien contre les VFiste, je critique simplement leurs arguments qui ne tiennent pas la route.

bite_de_noir
bite_de_noir
Niveau 2
28 décembre 2006 à 17:17:14

"Films en VOST : pour ou contre ?"

non mais c´est quoi ce debat sterile !! !!

comment peut on etre contre la vost, si certaine feignasse analphabete ont la flemme de lire les soustitres (ou si il trouve que ça va trop vite et qu´on a pas le temp de voir les images, lol) c´est leur probleme.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:53:55

moi je vois beaucoups plus de VF que de VO mais c´est pas pour autant que j´aime pas ! :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment