En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bal des vampires
_AnakinSith_
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:06:33
je l´ai vu tout petit encore,encore et encore chez des amis a ma mère et mon grand frere la en dvd maintenant et je peu vous dire quil reste dans ma chambre je l´adore en gros "un de mes film culte" BRAVO ROMAN POLANSKI
PiXx
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:41:17
Il passe sur arte la semaine prochaine.
misterpursoup
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:58:03
Il est vraiment super ce film!
_AnakinSith_
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:20:54
hier j´ai vu "Le locataire" sur arte il est géniale et sinon quand le bal des vampires passe a la télé ?? ??????????????????? merci
_AnakinSith_
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:21:43
de toute façon je l´ai en dvd mais j´aimerai savoir quand meme car je le regarderais HiHi
_AnakinSith_
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:22:28
"Le locataire" est bien evidament un film de Roman Polanski
echinocactus
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:23:10
Exellent film, j'avais pas sommeil donc j'l'ai revu hier nuit, gros travail sur les decors, pour un film de 1968 (je crois ?) il n'a pas beaucoup veilli ..
echinocactus
Niveau 8
09 avril 2008 à 22:26:55
(je viens de verifier, c'est 1967)
Player29-
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:26:48
Ce soir à 20h50 sur Arte. À ne rater sous aucun prétexte !
Schwitz
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:01:05
Je le raterai
NolanFTW
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:04:24
Mon prétexte c'est que j'ai une soeur et que y a Harry Potter sur TF1
yuz
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:06:10
Etant donné que tu as probablement une cuisine avec des couteaux à viande, tu n'as plus de prétexte.
James3000
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:07:28
"J'ai une soeur"
Photo
SnakePlisken59
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:10:00
Ou sinon on peut déjà avoir vu le film, l'avoir en DVD ou en dématérialisé .
NolanFTW
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:10:39
UNE PETITE SOEUR EN CINQUIEME BATARD
Player29-
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:14:55
Montre lui le Polanski , tout le monde a vu l'ordre du phoenix.
James3000
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:29:12
Aro on est sur un topic de polanski, l'age n'a pas d'importance ici