Salut Je reprends l´idée du forum musique XDCe topic consiste à dire quel film vous comptez regarder aujourd´hui Allez-y
Peut-être Feast Ou alors rien du tout et j´vais me faire un chtit Most Wanted ou Oblivion
Moi par contre vais aller au dodo
là c´est trop tard mais demain je pense que je vais mater "Le crocodile de la mort" en famille
Moi je crois que je vais me matter Taxi Driver avec De Niro en VOST
Moi je sens que je vais me faire un dîner de cons
ca me fait pensé que je dois mangé chez des amis demain soir
Je me tape soireé horreur chez un pote:
descentehaute tensionl´exorciste
bonne nuit^^
Ce soir Redneck Zombies et Decampitated
J´ai envi de regarder casino royal mais mon cinema du coin ne le diffuse pas
Saw 3 demain soir mais il et interdit au moin de 18 et j´ai 17
J´ai adoré le premier, aimé le deux et detesté le 3 lol ^^
Moi ce soir, je vais regarder "Au Lion d´Or" (au lit on dort) parce que demain boulot
Casino Royal pour ma part
willkiler Posté le 24 novembre 2006 à 17:47:27 J´ai envi de regarder casino royal mais mon cinema du coin ne le diffuse pas
Ben moi je viens d´aller le voir y´a deux heures
La même J´voulais aller voir SAW 3 mais ils voulaient voir une pièce d´identité -_-
J´viens de me faire Feast et que c´est bon !
Demain, See No Evil
Oui je confirme, Feast c´est de la bombe.
je vais voir scarface 1932
il est tres bien et c´est vrais que De Palma a bien copier