Dvd François l´embrouille
Donnie darko version cinéma of course
moi idigenes et et un dimanche a kigali :P
moi je regarderai...
rien
lord of war genialje sais pas du tout koi regarder psychose, vol au dessus dun nid de coucous, je veux voir quelque chose de nouveau
Chronique d´un amour d´Antonioni (pour mon mémoire ).
Et pour mon plaisir : The Quiet
Destination Finale2
Le pianiste.
Je ne sais pas encore...
Moi je suis en train de chercher activement Sacré Graal. Il a l´air TERRIBLE!!!
ce soir la cité interdite :D
300
Avant premiere ?
Ou divx ?
Borat et Le diamant de Sang
Deux film que je conseille énormément surtout Le diamant de sang...un des meilleurs depuis quelques années!