Next DoorBaise moiet vais rematé Delivrance un film mythique!
La fin d´alien,ce sera la deuxième fois que je le verrai,et c´est un chef d´oeuvre du genre
Moi j´aurai plus le temps de regarder des films je dois étudier pour les exams
moi j´ai "La vie de David Gale" qui attends, vous pensez qu´il est bon ?
Moi ce soir au cinéma, je vais voir "Les Infiltrés" du légendaire Scorsese !
Revolution-2006 mais avant tout un remake
Moi ce soir un pti Requiem For a Dream ou bien RRRrrrr!!!
Chai pas trop!
Tanguy j´le sens bien :D
Plein que j´aimerais voir:
Orange mécaniqueArmageddonles Massacre à la tronçonneuse 2, 3 et42001, l´odyssée de l´espaceLa guerre des mondes...
the truman show
moi je vais nous mettre Lord of War
Donnie dako
Donnie Darko
funny game ^^
The big Lebowsky
Demain Tesis et dimanche soir La Dolce Vita
Lundi soir sans doute Lady Vengeance ou Seven Swords
Moi c´est Eragon
moi je me fais un rocky et peut-etre un die hard voila
La tour Montparnasse infernale
Erf marche pas mon topic Moi vais me faire Bean xD