quel film,les amis ,si vous ne l avez pas encore vu je vous le conseille vivement,il y avait longtemps que je n avais pas vu un film aussi emouvant et qui fasse passer au tant d emotions.La facon dans le realisateur a filmer est tout simplement terrible.