CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les fils de l'homme

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:07:59

hier je suis allé voir ce film et j´ai était bluffé par la réalisation surtout au niveau des plans séquences, qui détrônnent ceux de Brian de Palma.

quelqu´un la vue??

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:36:28
ricoleav
ricoleav
Niveau 7
19 octobre 2006 à 15:14:50

j´avais fait une recherche mais pas en anglais. merci

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 octobre 2006 à 17:57:03

non sérieux pourquoi tu nous a traduit ce titre ?? prennez les titres officiel et non pas vos vieilles traduction pourrite... :merci:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
19 octobre 2006 à 18:53:04

c´est le titre du film au cinema.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:24:29

oui c´est malheuresment le titre officiel du film en france.

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
21 octobre 2006 à 04:50:33

J´y suis allé mercredi dernier et je ne suis vraiment pas déçu. Pas de surenchere inutile, c´est efficace et crédible.

Mythagos
Mythagos
Niveau 2
21 octobre 2006 à 09:39:53

kill-you Posté le 19 octobre 2006 à 17:57:03 :d) non sérieux pourquoi tu nous a traduit ce titre ?? prennez les titres officiel et non pas vos vieilles traduction pourrite...

:rire: ; toi avant de vouloir parler anglais, tu ferais bien d´apprendre le français : "pourrite" :rire: ... Non mais sérieux, à preuve du contraire on est en France, et quand on va voir un film on sort pas le titre en anglais au guichet... Et quand on recherche quelque chose et bien la plupart du temps on cherche en français...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:19:57

toi avant de vouloir parler anglais, tu ferais bien d´apprendre le français : "pourrite" ... Non mais sérieux, à preuve du contraire on est en France, et quand on va voir un film on sort pas le titre en anglais au guichet... Et quand on recherche quelque chose et bien la plupart du temps on cherche en français...

:d) okay j´aimerais donc une place pour "la face cicatrisée" :)

:d) excuse moi j´ai fais une faute, okay je l´admet, mais une faute c´est toujours mieux que quelqu´un qui écrit avec son language sms, je ne suis pas encore parfait, désolé Ô grand Mythagos :)

:d) Je reconnais, c´est le titre officiel en France, mais Children of Men, pour moi ça devait rester comme ça, cela dit excuse moi encore Ricoleav, mais toi Mythagos, non, rien à te dire !! Si t´avais juste dis que c´était le titre officiel français, hey bien, je me serais excuser envers toi, mais t´en rajoute une couche pour te sentir intouchable...pauvre de toi

Mythagos
Mythagos
Niveau 2
21 octobre 2006 à 12:18:38

Je ne me sens pas intouchable, et je vois pas bien pourquoi tu dis ça...

Bref, ce qui m´a saoulé c´est qu´on reproche souvent aux gens de ne pas mettre les titres de la version originale... Mais bon, quand on connait que la version française, du moins sous son titre français (ce qui est assez logique en France) bien on peut pas faire autrement... Perso quand je viens sur le forum cinéma et que je recherche un film, la première chose que je fait c´est de chercher le titre en français à moins que le titre du film parraisse en france en VO...

Alors quand certains apres s´amuse à se foutre de notre gue*** ou autre parce qu´on à mis le titre français je trouve ça assez lourding...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:36:18

a bon ? tu trouve que mes propos ont été du genre "foutage de gueule" ?? bin tu te trompe...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:05:00

en plus sa serait pas plutot l´enfant de l´homme pas le fils de l´homme (son of man)

Gwyllere
Gwyllere
Niveau 8
24 juin 2007 à 18:54:05

desolé je fait un petit :up: pour ce film !

mais je voudrais savoir ce que vous en avez pensé ! moi je viens de le voir cette semaine et franchement je ne m attendais pas a ca !

les scenes de combat sont vraiment bien filmée, tout en plan sequence, l histoire est vraiment credible,les differents personnages rencontré sont tous plus bizzard les uns que les autres ! si le monde devait devenir ce qu il devient dans le film, sa fou les boules !

bref une tres bonne surprise !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:44:54

J´aime bien relire mes prises de tête. :noel:

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
25 juin 2007 à 17:21:08

La plus grosse claque que je me suis prise depuis fight club.
Énorme tout simplement, Clive Owen et Micheal Caine sont géniaux et ces foutus plans séquences ... J´aime !

levelone
levelone
Niveau 7
19 août 2007 à 12:34:24

que dire à part que c´est : beautiful !! !!!!!

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
19 août 2007 à 12:54:25

et dire que je l´ai loupé au cinéma :rouge:

remigaga
remigaga
Niveau 3
28 mai 2014 à 11:55:25

Je suis très étonné que le film n'a pas été mentionné plus souvent, mais il est géant ! Un film de Cuaron aussi bon et bien réalisé !

C'est ce film qui aurait du être l'oscar du meilleur film, devant les infiltrés

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 mai 2014 à 11:57:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment