toi avant de vouloir parler anglais, tu ferais bien d´apprendre le français : "pourrite" ... Non mais sérieux, à preuve du contraire on est en France, et quand on va voir un film on sort pas le titre en anglais au guichet... Et quand on recherche quelque chose et bien la plupart du temps on cherche en français...
okay j´aimerais donc une place pour "la face cicatrisée"
excuse moi j´ai fais une faute, okay je l´admet, mais une faute c´est toujours mieux que quelqu´un qui écrit avec son language sms, je ne suis pas encore parfait, désolé Ô grand Mythagos
Je reconnais, c´est le titre officiel en France, mais Children of Men, pour moi ça devait rester comme ça, cela dit excuse moi encore Ricoleav, mais toi Mythagos, non, rien à te dire !! Si t´avais juste dis que c´était le titre officiel français, hey bien, je me serais excuser envers toi, mais t´en rajoute une couche pour te sentir intouchable...pauvre de toi