CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les quatre cents coups

tintin92
tintin92
Niveau 10
23 octobre 2006 à 14:42:32

Que peut-on dire des chants dans le film ´´les quatre cents coups" ?
Merci.

H_E_A_T
H_E_A_T
Niveau 3
23 octobre 2006 à 14:47:59

Que ce film est une grosse merde c´est tout.

tintin92
tintin92
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:06:47

Je voulais dire les champs et les contres champs.

ChgroMenes
ChgroMenes
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:30:35

waoh !! ! jsui alé voir ce film quand j´avais 11 ans avec le college
montrer ce film chiant pour des gosses :nonnon:

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
23 octobre 2006 à 18:35:06

Jamais vu le film mais j´aimerais bien, il parait qu´il est bien :ok:

ChgroMenes
ChgroMenes
Niveau 6
23 octobre 2006 à 18:37:20

c un vieu film je te previens
je ne sous entend pas que les vieux films sont nuls mais moi j´ai pas accroché

deathmask_95
deathmask_95
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:43:31

Ouais je sais que c´est vieux, mais j´ai adoré la guerre des boutons donc pourquoi pas :ok:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
07 mai 2009 à 07:48:37

Quel beau film ! J'ai relus il n'y a pas longtemps "L'attrape coeurs" de Salinger et j'imaginais le potentiel ciné de ce bouquin. Dans les quatre cent coups, j'y ai retrouvé un peu l'esprit du livre. En tout cas, la même aptitude à capter "l'enfance". Ce film est léger, touchant, magnifiquement réalisé.
Une ode à la liberté, et je trouve même que le message, pourtant daté de 50 ans est toujours d'actualité. Les problèmes de l'enfance sont les mêmes, les idéaux également.
Bon, et puis la dernière scène est une des plus belles que j'ai vue. Un chef d'oeuvre je pense, tout simplement.
Il passe bientôt sur Arte, ne le ratez pas.

9/10

(par contre, je me suis pas trompé de topic ??)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
07 mai 2009 à 07:57:43

Je suis on ne peut plus d'accord (bon sauf sur le passage sur le bouquin que j'ai pas lu), et je crois que tu as bien résumé. Ce film n'a vraiment pas vieilli du tout, un vrai chef d'oeuvre. Le meilleur film sur l'enfance que j'ai vu avec Le Messager et Fanny et Alexandre.

10/10 :coeur:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
07 mai 2009 à 08:00:26

Je notes ces deux là, pas vus :ok:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
07 mai 2009 à 08:00:39

note*

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 mai 2009 à 12:50:35

"Il passe bientôt sur Arte, ne le ratez pas. "

-Lundi soir je crois.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
07 mai 2009 à 13:20:46

Avec Little Fugitive, sûrement un des meilleurs films sur l'enfance.

D'ailleurs je me rappelle avoir vu des extraits de ce film insérés dans Et là-bas quelle heure est-il de Tsaï Ming-liang.

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2009 à 21:01:59

c'est vrai que les 400 coups est très bon… d'ailleurs est ce que les suites sont bien aussi ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:08:47

Y'a des suites à ce chef d'œuvre ? :ouch2:

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2009 à 21:13:45

oui la suite de sa vie toujours par truffaut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2009 à 21:14:23
  1. Chgromenes Voir le profil de Chgromenes
  2. Posté le 23 octobre 2006 à 18:37:20 Avertir un modérateur
  3. c un vieu film je te previens

ah ok le préjugé pourri :sarcastic:

:)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:29:55

Han faut que je me le trouve !

resolution
resolution
Niveau 32
07 mai 2009 à 21:40:34

il y a deux suites je crois qui traitent du mariage et du divorce

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
07 mai 2009 à 21:49:05

Tiens, je l'ai mais je ne l'ai tjrs pas regardé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment