Le 11 août 2016 à 02:01:56 batflo3012 a écrit :
Reso tout jeune et tout naïf![]()
C'est beau
C'est marrant de suivre l'évolution du caractère de Reso aux fils des ans avec ses anciens messages. J'ai toujours noté une différence de ton entre 2009 et 2010. Je pense qu'il a du se dépuceler le 31 Décembre 2009. ![]()
"En plus le films il est long, il dure 1H35 et j'ai l'impression qu'il dure 1H45
"
![]()
Il est bien ce film ?
Il vaut le coup ?
Ce serait bien de le montrer à mon neveu de 8 ans ?
Répondez moi siouplaît .
C'est un beau film et, oui, c'est accessible pour un enfant de 8 ans. Tu peux y aller.
En espérant qu'il ne soit pas déjà trop abruti par des émissions et youtubeurs de merde, auquel cas il risque fort de se faire chier devant.
Mais go.
Et pour info, s'il aime bien : le film a eu 4 suites. Mais cette fois-ci le personnage est ado puis adulte, donc pas sûr qu'il accroche autant tout de suite.
Le 24 novembre 2020 à 18:51:50 Serval94 a écrit :
C'est un beau film et, oui, c'est accessible pour un enfant de 8 ans. Tu peux y aller.En espérant qu'il ne soit pas déjà trop abruti par des émissions et youtubeurs de merde, auquel cas il risque fort de se faire chier devant.
Mais go.
Et pour info, s'il aime bien : le film a eu 4 suites. Mais cette fois-ci le personnage est ado puis adulte, donc pas sûr qu'il accroche autant tout de suite.
Non il n'est en aucun cas abruti, je connais son père
.
Je verrai pour les suites, merci en tout cas
.
Le 24 novembre 2020 à 18:51:50 Serval94 a écrit :
C'est un beau film et, oui, c'est accessible pour un enfant de 8 ans. Tu peux y aller.En espérant qu'il ne soit pas déjà trop abruti par des émissions et youtubeurs de merde, auquel cas il risque fort de se faire chier devant.
Mais go.
Et pour info, s'il aime bien : le film a eu 4 suites. Mais cette fois-ci le personnage est ado puis adulte, donc pas sûr qu'il accroche autant tout de suite.
ça vaut quoi les suites d'ailleurs ? et elles s'appellent comment ?
sinon je valide, les 400 coups ça passe crème pour un enfant
Le 24 novembre 2020 à 19:07:58 [Banu00 a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 18:51:50 Serval94 a écrit :
C'est un beau film et, oui, c'est accessible pour un enfant de 8 ans. Tu peux y aller.En espérant qu'il ne soit pas déjà trop abruti par des émissions et youtubeurs de merde, auquel cas il risque fort de se faire chier devant.
Mais go.
Et pour info, s'il aime bien : le film a eu 4 suites. Mais cette fois-ci le personnage est ado puis adulte, donc pas sûr qu'il accroche autant tout de suite.
Non il n'est en aucun cas abruti, je connais son père
.
Je verrai pour les suites, merci en tout cas
.
Je t'en prie. ![]()
Le 24 novembre 2020 à 19:12:58 Kammee a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 18:51:50 Serval94 a écrit :
C'est un beau film et, oui, c'est accessible pour un enfant de 8 ans. Tu peux y aller.En espérant qu'il ne soit pas déjà trop abruti par des émissions et youtubeurs de merde, auquel cas il risque fort de se faire chier devant.
Mais go.
Et pour info, s'il aime bien : le film a eu 4 suites. Mais cette fois-ci le personnage est ado puis adulte, donc pas sûr qu'il accroche autant tout de suite.
ça vaut quoi les suites d'ailleurs ? et elles s'appellent comment ?
sinon je valide, les 400 coups ça passe crème pour un enfant
- Antoine et Colette
- Baisers volés
- Domicile conjugal
- L'amour en fuite
Antoinette et Colette et Baisers volés sont tops, j'adore. Domicile conjugal est OK. L'amour en fuite est nul.
Mon préféré est Baisers volés.
Film très sympathique, mais je trouve vraiment qu'il s'étire et le dernier segment, je le trouve très déconnant, j'ai carrément l'impression de voir un autre film ![]()
Le 23 octobre 2006 à 14:47:59 H_E_A_T a écrit :
Que ce film est une grosse merde c´est tout.
tellement, je sais pas pourquoi ils pètent les couilles à l'école avec ce film de merde.
"mé cé la nouvel vag" 
on s'en bat les couilles de ta nouvelle vague de merde 
je me rappelle la prof de musique qui nous avait passé le film en cours au collège, personne regardait, tout le monde n'en avait rien à foutre, on foutait le zbeul, y'a même le cartable d'un pote qu'on avait balancé par la fenêtre, sacrée époque 
Ok cimer je vais mater le court et Baisers volés
J'attends tes retours. ![]()
Le VDD, tu devrais suivre le chemin du cartable.
Le 24 novembre 2020 à 23:48:00 Serval94 a écrit :
J'attends tes retours.Le VDD, tu devrais suivre le chemin du cartable.
Pas de soucis copain, on le regarde cet après-midi
.
Le 24 novembre 2020 à 23:48:00 Serval94 a écrit :
J'attends tes retours.Le VDD, tu devrais suivre le chemin du cartable.
Vu le court, vraiment cool
Le 24 novembre 2020 à 21:28:52 ScarFMA5 a écrit :
Le 23 octobre 2006 à 14:47:59 H_E_A_T a écrit :
Que ce film est une grosse merde c´est tout.tellement, je sais pas pourquoi ils pètent les couilles à l'école avec ce film de merde.
"mé cé la nouvel vag"
on s'en bat les couilles de ta nouvelle vague de merde
je me rappelle la prof de musique qui nous avait passé le film en cours au collège, personne regardait, tout le monde n'en avait rien à foutre, on foutait le zbeul, y'a même le cartable d'un pote qu'on avait balancé par la fenêtre, sacrée époque
Personne ne répond à ce décérébré? On s'en bat les couilles de ton petit avis de merde de collégien abruti par sa musique de merde et ses vidéos tik tok de merde!
Voila c'est bon je l'ai défoncé! ![]()
Le 25 novembre 2020 à 09:28:46 Alvy-Singer a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 21:28:52 ScarFMA5 a écrit :
Le 23 octobre 2006 à 14:47:59 H_E_A_T a écrit :
Que ce film est une grosse merde c´est tout.tellement, je sais pas pourquoi ils pètent les couilles à l'école avec ce film de merde.
"mé cé la nouvel vag"
on s'en bat les couilles de ta nouvelle vague de merde
je me rappelle la prof de musique qui nous avait passé le film en cours au collège, personne regardait, tout le monde n'en avait rien à foutre, on foutait le zbeul, y'a même le cartable d'un pote qu'on avait balancé par la fenêtre, sacrée époque
Personne ne répond à ce décérébré? On s'en bat les couilles de ton petit avis de merde de collégien abruti par sa musique de merde et ses vidéos tik tok de merde!
Voila c'est bon je l'ai défoncé!
Tu lui as surtout accordé l'attention qu'il demandait. ![]()
Je lui avais déjà répondu, moi aussi. C'était à lui que s'adressait mon :
Le VDD, tu devrais suivre le chemin du cartable.
![]()
Le 25 novembre 2020 à 07:24:49 Kammee a écrit :
Le 24 novembre 2020 à 23:48:00 Serval94 a écrit :
J'attends tes retours.Le VDD, tu devrais suivre le chemin du cartable.
Vu le court, vraiment cool
Ah cool, content que t'aies aimé. Celui-ci est peu souvent évoqué, c'est dommage. Bon, ça s'explique certainement par le fait que ce ne soit qu'un segment d'un film à sketches quand les autres sont des longs-métrages.
Oui il a l'air un peu boudé de ce que j'ai vu, pourtant scénaristiquement il apporte énormément au Quatre cents coups, ça m'a fait vraiment chaud au coeur de retrouver le monde d'Antoine...
Hâte de Baisers volés, je le verrais sûrement demain j'ai envie de m'enchaîner du Truffaut en ce moment (fan des 400 coups, moyennement aimé La femme d'à côté, j'aimerais voir BV, La peau douce et le rêve américain)
Ah j'ai pas vu le court métrage perso.
Mais je me demandais, il revoit jamais ses parents après les 400 coups? j'ai pas le souvenir
Le 25 novembre 2020 à 12:54:14 Kammee a écrit :
Oui il a l'air un peu boudé de ce que j'ai vu, pourtant scénaristiquement il apporte énormément au Quatre cents coups, ça m'a fait vraiment chaud au coeur de retrouver le monde d'Antoine...
Hâte de Baisers volés, je le verrais sûrement demain j'ai envie de m'enchaîner du Truffaut en ce moment (fan des 400 coups, moyennement aimé La femme d'à côté, j'aimerais voir BV, La peau douce et le rêve américain)
La nuit américaine, plutôt non ? ![]()
La femme d'à côté, c'est l'un de mes Truffaut préférés, perso. Comme quoi.
Le 25 novembre 2020 à 13:22:42 Kage_VI a écrit :
Ah j'ai pas vu le court métrage perso.Mais je me demandais, il revoit jamais ses parents après les 400 coups? j'ai pas le souvenir
Je ne crois pas non plus, non... à confirmer, je n'ai plus vu ces films depuis des années.
En fait je l'ai bien aimé (bien que moins efficace graphiquement que les 400 coups) mais c'est surtout que les personnages sont complètement détestables ça m'a dégoûté
(c'est le but je dis pas, ils sont bien écrit je dis pas, mais j'ai vraiment eu aucune empathie surtout le perso de Gérard) et j'aime pas Fanny Ardant humainement ça a du jouer ![]()