-- Informations trouvées sur Allociné --
~> Date de sortie : Prochainement.
~> Réalisé par Michel Gondry.
~> Avec Jack Black, Kirsten Dunst, Mos Def.
~> Film américain.
~> Genre : Fantastique
~> Année de production : 2006
Distribué par EuropaCorp Distribution.
~> Synopsis:
Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l´un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une vieille dame démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "Retour vers le Futur", "Le Roi Lion" et "Robocop".
Mon avis: J´attends impatiemment ce film pour trois raisons. D´abord, Michel Gondry, réalisateur d´un de mes films préférés, à savoir "Eternal Sunshine of the Spotless Mind". Puis, Kirsten Dunst, jeune actrice que je trouve particulièrement talentueuse. Et enfin, le scénario, qui m´a l´air plutôt intéressant.
Et vous, avez vous entendu parler de ce film? Si oui, qu´en pensez vous?