CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Be Kind Rewind, de Michel Gondry.

GrandMereCafe
GrandMereCafe
Niveau 8
22 octobre 2006 à 14:08:24

-- Informations trouvées sur Allociné --

~> Date de sortie : Prochainement.
~> Réalisé par Michel Gondry.
~> Avec Jack Black, Kirsten Dunst, Mos Def.

~> Film américain.
~> Genre : Fantastique
~> Année de production : 2006

Distribué par EuropaCorp Distribution.

~> Synopsis:

Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l´un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une vieille dame démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "Retour vers le Futur", "Le Roi Lion" et "Robocop".

Mon avis: J´attends impatiemment ce film pour trois raisons. D´abord, Michel Gondry, réalisateur d´un de mes films préférés, à savoir "Eternal Sunshine of the Spotless Mind". Puis, Kirsten Dunst, jeune actrice que je trouve particulièrement talentueuse. Et enfin, le scénario, qui m´a l´air plutôt intéressant.

Et vous, avez vous entendu parler de ce film? Si oui, qu´en pensez vous?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:45:43

J´avais ce titre en tête sans savoir pourquoi. Me voilà rassuré. Et ça augure du meilleur.

GrandMereCafe
GrandMereCafe
Niveau 8
23 octobre 2006 à 19:23:21

Pareil, en me baladant sur Allociné j´ai aperçu ce titre et ça m´est revenu.

D´autres réactions?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:41:34

Ben je n´ai malheureusement pas pu voir la Science des Rêves mais ce qui est certain, c´est qu´Eternal Sunshine est rapidement entré dans mon top film de cinéphile averti. Le sujet ici se prète vraiment à l´imaginaire débridé de Gondry...Ca va chier.

GrandMereCafe
GrandMereCafe
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:49:21

Rudy, tu dois être mon double caché :o))

Je n´ai pas non plus pu voir La Science des Rêves. Je me le procurerais surement en dvd.

Eternal Sunshine of the Spotless Mind est pour moi l´un des meilleurs des meilleurs.

D´ailleurs, petite pub discrète, v´la l´article que j´en ai fais sur mon blog (ça date un peu ^^):

http://araknyd.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=araknyd&tool=&page=2&f=1

Regardez aussi la dernière page, si, comme moi, vous aimez Scarlett Johansson.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:41:24

Double Caché mais sans sucre hein!

J´ai jeté un oeil à ton blog et tu m´as l´air d´avoir du goût (façon subjectivement discutable de dire que tu as les mêmes que moi). J´irai étudier ton blog de plus près prochainement.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:53:59

[ Je suis Mamie (Ouais, vive la schizophrénie :fete: ) ]

Quand t´iras voir mon blog, fais pas trop attention aux premiers articles :o))

En fait les critiques qui y sont ont été retranscrites en 2 jours sur ce blog là, vu que j´en avais un sur Jv.Com ^^. C´est expliqué dans le premier article =p.

Bref, j´vais (re)voir les pirates.

:dehors:

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:04:50

J´ai vu La science des rêves, et il est bien. (Ca vous aide, hein ?)
Il ne ressemble pas tellement à Eternal sunshine etc, ça fait plus "film français"... Mais il est très bon quand même, voyez-le.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:11:45

:up: anniversaire lol

Quelqu´un a vu la BA?elle est dispo(entre autres je pense)sur le site de première.

Je m´attendais pas à ça,je trouve que ça fait comédie américaine,point.Si on sait pas que c´est du Gondry,on peut pas le deviner.

Enfin on verra le résultat final bien sûr.

Potee
Potee
Niveau 10
25 octobre 2007 à 14:00:08

les images sont peut-etre pas explicites, mais le sujet est complètement gondriesque.
faire des films de fou avec 3 ficelles et un écureuil, c´est un parallèle parfait de son travail personnel, donc à mon avis, son empreinte sera belle et bien là.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 octobre 2007 à 15:07:21

Ok mais visuellement,je trouve pas ça gondriesque du tout.Enfin je le répère,ça n´est qu´une BA!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:26:52

Un concours qui consiste à trouver un titre français au film est ouvert.Ouaip.

insight
insight
Niveau 10
01 février 2008 à 19:38:36

Pour ceux qui n'auraient pas vu le trailer:
http://movies.yahoo.com/movie/1809761737/video/4709533/20080108/148/4709533-300-wmv-s.47960154-,4709533-300-flash-s.47960172-,4709533-100-wmv-s.47960148-,4709533-1000-wmv-s.47960165-,4709533-700-wmv-s.47960158-,4709533-100-flash-s.47960167-,4709533-700-flash-s.47960177-,4709533-1000-flash-s.47960179-,4710430-10300-qtv-s.47963901-,4710430-2700-qtv-s.47963871-,4710430-6800-qtv-s.47963889-

Ben dis donc ce film m'a l'air d'être un petit bijou, un futur film culte ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 février 2008 à 19:47:18

Le titre est bien pourri quand même.

Bonjour,une place pour "soyez sympas rembobinez"s'il vous plaît.
(Oui je vais au cinéma seul,oui je dis s'il vous plaît à des vendeuses frustrées de la vie qui font la gueule,surtout dans les salles art et essai,au moins dans les multiplexes le sourire est de sortie,je me fiche qu'il soit hypocrite tant qu'il existe)

Ils auraient pu garder l'original.

insight
insight
Niveau 10
01 février 2008 à 19:57:43

J'avoue c'est même débile je dirais... Et moi aussi je balance le s'il vous plaît histoire d'être poli :p)

insight
insight
Niveau 10
05 février 2008 à 18:45:34

L'affiche: http://www.dvdrama.com/news-24516--soyez-sympas-rembobinez-l-affiche-francaise.php

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:24:22

J'ai vu la BA, je viens de lire un article qui lui a mis la note max, et j'ai foutrement envie de le voir :bave: :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:37:04

Apparemment, toujours dans l'esprit du film, Gondry a fait un "remake" de la vraie bande-annonce de son film...

insight
insight
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:08:37

Exact, je l'ai vu d'ailleurs (désolé j'ai pas le lien sous la main). Il est vraiment fou ce mec ^^

Ah non v'là je viens de retrouver le channel du film:
http://youtube.com/user/bekindmovie

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:22:14

Je trouve que l'idée du film est une idée de génie

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment