J'ai regardé le film hier soir, et on passe un bon moment.
Déjà le postulat de départ est excellent, c'est vraiment un scénario riche en bonnes idées.
Concernant l'humour, c'est plus inégal... Certaines séquences humoristiques passent bien mais d'autres non. Après c'est juste une question de ressentis.
Par contre, LE truc qui m'a fait chavirer c'est la fin, qui est d'une beauté incroyable. Quand je parle de beauté je ne parle pas des bons sentiments (où tout le monde se réunit dans la rue) mais plus sur ce que Gondry a voulu mettre en avant, c'est-à-dire la création artistique.
Tout le film porte là-dessus d'ailleurs, mais la fin est vraiment émouvante sur ce point là...